Le dernier numéro du magazine Public nous révèle l’ignoble surnom de Cindy Bruna, l’ex de Kylian Mbappé, dans son enfance. Dans ce sens, magnifique brune de 27 ans qui travaille dans le mannequinat décide d’ouvrir son cœur à ce propos. En même temps, actuellement elle se sent en paix et ces odieuses critiques dans le passé ne l’affectent plus désormais.

Ignoble surnom de Cindy Bruna


En effet, l’ex du célèbre footballeur Kylian Mbappé subit des violences de la part de son beau-père durant son enfance.
Dans ce sens, sa maman et sa sœur se retrouvent également parmi les victimes de cet homme qui lui gâche l’existence.

Dernièrement, la mannequin de 27 ans livre des confidences sur ce sujet dans le cadre de la promotion de son livre.
Notamment, un ouvrage écrit par la magnifique brune qui s’intitule Le jour où j’ai arrêté d’avoir peur, publié chez HarperCollins.

En même temps, la publication rapporte l’ignoble surnom de Cindy Bruna à cette époque : Baguette grillée, Grillée ou encore Baguette.

L’ex de Kylian Mbappé ouvre son cœur


En effet, cet ignoble surnom de Cindy Bruna ne l’affecte pas plus que ce qu’elle doit endurer à la maison.

Dans ce sens, l’ex du célèbre attaquant du club PSG Kylian Mbappé affirme qu’elle retrouve du réconfort dans la religion.
Apparemment, la magnifique brune découvre l’Amour de Dieu par le biais de sa grand-mère à l’âge de 9 ans.

Par la suite, elle est baptisée à 11 ans et choisit de mettre Dieu à la place de son confident.
En même temps, malgré les années qui passent la jeune femme qui travaille dans le mannequinat garde toujours cette foi inébranlable.

Les confidences de Cindy Bruna


En effet, Cindy Bruna déclare que Dieu l’accompagne toujours partout où elle va, comme pour le cas d’une relation amoureuse.

Dans ce sens, l’ex du célèbre footballeur Kylian Mbappé partage la vie au quotidien du basketteur Serge Ibaka actuellement.
Apparemment, la jeune femme n’hésite pas à affirmer concernant cette idylle « le vrai amour est apaisé, généreux et inconditionnel ».

Notamment, elle a toujours recherché ce genre de relation qu’elle finit par retrouver aux côtés de son basketteur Serge Ibaka.
En même temps, Cindy Bruna veut éviter tout ce qui est malveillant ou toxique pour préserver cette relation qui la comble.