À peine une semaine a coulé depuis la mort de Grichka, son jumeau Igor Bogdanoff a également rendu son dernier souffle. Après une bataille acharnée contre le Covid-19 durant leur séjour à l’hôpital Européen Georges-Pompidou, la maladie les a finalement emportés. Les frères séjournait à l’hôpital Européen Georges-Pompidou dans la région parisienne ont quitté le monde à l’âge de 72 ans.

Les derniers instants d’Igor Bogdanoff


En effet, les deux frères luttaient tous les deux contre cette dangereuse maladie du Covid-19 qui terrorise le monde entier.
Dans ce sens, l’un comme l’autre se retrouvait dans un cas assez compliqué et devait se battre pour rester en vie.
Cependant, le Covid-19 avait fini par remporter cette bataille périlleuse au détriment des proches des concepteurs et animateurs de Temps X.
Apparemment, la disparition de son frère Grichka ne dépassera même pas la semaine que l’autre frère partira à son tour.
Notamment, Igor Bogdanoff avait quitté le monde sereinement lundi dernier en présence de tous ceux qu’il chérissait notamment sa famille.

L’émission présentée par Grichka et Igor Bogdanoff


Effectivement, ces frères qui nous quittent à l’âge de 72 ans deviennent célèbre par le biais de l’émission Temps X.
Notamment, dans les années 80 les Bogdanoff nous ont présenté ce programme exceptionnel et authentique au grand plaisir des téléspectateurs.
Par conséquent, de nombreux admirateurs ne veulent certainement pas manquer le rendez-vous avec ces jumeaux physiciens sur leur programme télévisé.
En même temps, tout le monde ne partage pas le même avis concernant cette émission présentée par Igor et Grichka Bogdanoff.
Dans ce sens, les scientifiques ne les apprécient guère, jugeant le fruit de leur recherche d’avoir une « faible valeur ».

Aucune intervention en chirurgie esthétique


En même temps, exception faite de leur programme télévisé très populaire, les jumeaux se démarquaient par leur apparence très particulière.
Cependant, malgré cet air totalement métamorphosé Grichka et Igor Bogdanoff soutiennent qu’ils n’ont subi aucune intervention chirurgicale pour améliorer leur esthétique.
Par la suite, les jumeaux expliquent leur grande transformation au niveau de leur apparence physique comme un phénomène des extraterrestres.
Evidemment, cette justification quelque peu absurde n’arrive à convaincre personne et le public continue à croire qu’il s’agit d’une chirurgie esthétique.
Pour terminer, nous présentons nos sincères condoléances à leur famille et que leurs âmes reposent en paix.