Les deux frères Bogdanoff, Igor et Grichka Bogdanoff ont été emportés par le COVID-19. Ils ont succombé à juste quelques jours de différences. Voici quelques confidences concernant leurs derniers jours à l’hôpital.

Dans un même service


Grichka Bogdanoff était admis en soin intensif dans la chambre voisine de celle de son jumeau, Igor Bogdanoff. Pour rester ensuite en contact, ils ont utilisé le téléphone pour pouvoir se parler en permanence dans un hôpital parisien.

Les deux scientifiques aimaient commenter tout ce qui se passait autour d’eux, c’est sûrement pour ça qu’ils présentaient une émission scientifique.

Un contact jusqu’au dernier jour


Paris Match a déclaré que les jumeaux n’arrêtaient pas de se parler au téléphone alors qu’ils étaient dans des chambres voisines. Ils se parlaient d’absolument tout, jusqu’à la fin, Igor et Grichka Bogdanoff étaient inséparables.

Quelques proches se sont ouverts à quelques confidences sur la disparition brutale des jumeaux. Les deux étaient en soin dans un seul et même hôpital. Ensuite, ils ont été côte à côte dans leurs chambres. Mais hélas, cette maladie a pris sur eux et Igor et Grichka se font emporter par le COVID-19 en quelques jours seulement d’hospitalisation.

Cette requête spéciale d’Igor Bogdanoff


Igor Bogdanoff avait exigé de ses filles qu’elles lui ramènent des salades bio ainsi que des mangues. C’est au moment où il goûte les plats qu’il apprend que Grichka est intubé juste dans la chambre à côté du sien.

Igor a alors arrêté de déguster son plat pour pouvoir le partager avec son frère Grichka Bogdanoff. L’ex-femme d’Igor a déclaré que les jumeaux étaient extrêmement liés, qu’ils étaient indissociables.

Amélie de Bourbon-Parme a fait cette déclaration face aux caméras le 05 janvier 2022. C’était presque normal qu’ils étaient partis presque en même temps vu qu’ils étaient dotés d’une connexion hors du commun.