Ikea ne cessera de nous étonner. Cette fois-ci, la firme suédoise propose un manteau qui se transforme en couverture ou en coussin. Découvrez !

L’enseigne incontournable pour la déco de votre maison


Pourquoi avoir trois objets alors qu’on peut avoir un seul ? Récemment, Ikea a révélé une nouveauté qui va faire le bonheur des frileux et des frileuses. Il s’agit du Fältmal qui est un manteau qui se métamorphose à l’envie en couverture ou en coussin.

Et si on profitait de la liberté avant qu’un troisième confinement ne soit annoncé ? Alors, pourquoi pas au bord de la mère ou en haut d’une montagne. D’habitude, dans ce cas on a besoin de remplir nos sacs de randonnée avec une couverture, un oreiller et un manteau épais. Actuellement, tout ça s’est fini. En effet, Ikea a pensé à tout.

Ikea est bien connu pour acheter du déco intérieur, des meubles faciles à monter ou encore différents types de vaisselle. Bien évidemment, l’enseigne suédois ne cessera de nous étonner avec ses inventions. Cette fois-ci, elle frappe fort avec le Fältmal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Le Fältmal, l’invention génialissime trois en un d’Ikea


Comme on le sait tous, récemment, Ikea s’est lancé dans le prêt-à-porter. Dans sa collection été 2021, elle dévoile une pièce pour le moins originale, un manteau-couverture-coussin.

En effet, le Fältmal est un produit hybride qui a les caractéristiques d’un manteau chaud, d’une couverture genre sac de couchage et d’un coussin confortable. Eh oui, vous ne rêvez pas ! Cette nouveauté de l’enseigne a les caractéristiques de trois objets. On ne peut plus le nier, il sera le nouveau meilleur ami des randonneurs qui veulent voyager plus léger. Aussi, il peut être également utilisé par les pensifs qui aiment passer des heures à l’extérieur à regarder la nature.

Comment s’utilise le Fältmal d’Ikea ? Grâce à un système de boutons pression, de manches amovibles et de fermetures éclair, cet objet se métamorphose selon votre besoin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Comment shopper le manteau-couverture-coussin ?


Alors, vous avez craqué pour le manteau-couverture-coussin Fältmal d’Ikea et vous vous demandez comment l’acquérir ? En effet, on a une bonne nouvelle pour vous. En ligne, sur le site américain de la marque il est vendu à 35 dollars. Alors en magasin, il peut être commercialisé entre 25 et 30 euros. Une bonne affaire non ?

Cette nouveauté est pour l’instant disponible en un seul coloris : le vert kaki avec des fermetures éclair orange. Aussi, en une seule taille de 190 cm de haut et 120 cm de large. Les personnes de petite taille auront donc tout le plaisir de camoufler dedans. En hexagone, il faut attendre le mois d’avril pour que le Fältmal débarque en magasin ou sur le site d’Ikea.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)