Ikea lance un nouveau produit qui ne peut que faire un carton auprès des clients. A petit prix et écoresponsable, vous ne pouvez tout simplement pas le rater !

 

Envie d’un nouveau meuble pour votre demeure ? Ikea est le roi du mobilier en kit. Avec des produits aussi pratiques à installer qu’efficaces, l’enseigne suédoise a tout pour plaire. Chacune de ses produits se vend d’ailleurs à grande vitesse. Et en cette période de fin d’année, l’enseigne a décidé de mettre en avant un tout nouveau produit. De quoi faire plaisir aux adeptes de la marque puisqu’un nouveau produit c’est toujours une opportunité à saisir absolument !

Voilà plusieurs années qu’Ikea se lance dans la production d’article durable. Et il faut dire qu’entre un produit à prix compétitif et la protection de l’environnement, les clients ne peuvent qu’être séduits. Son nouveau produit : SOLESTRALE. Avec un nom pareil, il est impossible qu’on n’en parle pas ! Et oui, Ferocee a mené l’enquête pour vous faire découvrir toute l’utilité de ce nouvel article à grand investissement.

Une entreprise toujours plus responsable !


Le réchauffement climatique est un fléau qui préoccupe le monde entier. Si les particuliers commencent à agir dans le but de réduire les émissions de gaz, les grandes industries également. Il faut dire que ces derniers ne chôment pas pour produire des articles respectant le climat mais aussi l’environnement dans lequel nous vivons. De quoi faire de nombreux heureux !

Cela fait plus d’une décennie qu’Ikea s’est lancé dans une démarche écoresponsable. Avec des meubles en kit totalement durables, l’enseigne aux tons bleu et jaune a séduit la France entière. Et les ventes se sont d’ailleurs multipliées rapidement avec une telle stratégie. L’enseigne a su séduire les français facilement, ce qui totalement changé le secteur du mobilier en kit. Et une fois de plus, c’est un tout nouvel article que l’enseigne prévoit de proposer à ses clients.

Une collaboration avec Voltalia


Ikea travaille généralement seule. Mais il arrive parfois que le géant de la décoration d’intérieure propose des produits en collaboration avec des professionnels de toutes sortes. C’est notamment le cas pour SOLESTRALE qui s’est donc fait avec le partenariat de Voltalia. La célèbre enseigne d’énergie renouvelable a mis en place un produit « clé en main » qui permettrait de réduire la consommation d’énergie au mieux. Voire encore plus, d’optimiser les dépenses énergétiques et de favoriser l’utilisation d’une énergie responsable.

L’objectif de cette collaboration : créer un « parcours d’achat fluide et à prix compétitif ». Une nouvelle expérience qui permettrait d’améliorer l’expérience du client qui est généralement localisé dans les magasins du Sud de l’Hexagone. Avec un climat plus propice à cette dernière, il sera plus simple d’introduite SOLESTRALE.

SOLESTRALE, un produit qui cartonne !


Pour faire simple, SOLESTRALE est une gamme de panneau solaire qui permet d’obtenir une nouvelle source d’énergie responsable chez vous. De quoi faire des heureux puisque cette dernière est réellement pratique et efficace. Bien sûr, Ikea a tout prévu pour vous satisfaire ! Comme il s’agit d’un appareil de très grande taille et que le rendu est particulièrement délicat à faire, l’enseigne a prévu une offre complète.

Ainsi, plus besoin de vous préoccuper de son installation et d’autres détails. Il suffit de vous préparer au mieux pour cet investissement de taille. Son prix est d’ailleurs assez conséquent mais cela se fait pour un résultat plus intéressant. Vous pourrez notamment avoir à dépenser entre 7000 et 9000 euros environs pour son acquisition.

Et petit bonus, cet appareil est doté d’une garantie de 7 ans. De quoi vous rassurer quant à sa qualité et sa durabilité ! Ainsi votre investissement, même à prix conséquent ne pourra être que plus intéressant.