Vous avez la main verte ? Ou vous aimez juste les petites plantes ? C’est sûr, vous allez trouver votre bonheur chez Ikea. En effet, l’enseigne suédois propose une gamme de plantes vertes à tomber.

Avec l’été qui pointe le bout de son nez, Ikea commence ses promotions de la saison avec des plantes vertes. Pour cela, vous pouvez accueillir vos nouvelles compagnies pour réchauffer votre nid douillet. D’ailleurs, tous les magasins de l’enseigne rouvrent désormais leurs portes. Alors, à vos courses…

Les semaines vertes…


Avec les beaux jours qui arrivent à grands pas, Ikea propose des plantes vertes pour embellir nos intérieurs. En effet, quoi de mieux que d’avoir l’odeur de l’air frais chez soi. On vous donne les détails sur cette offre alléchante du géant de la distribution.

Le soleil débarque enfin. Et avec la liberté qu’on vient de retrouver, ça tombe bien. Il faut dire qu’il en est de même pour Ikea. En effet, l’enseigne suédois vient d’accueillir à nouveau ses clients. Et pour marquer cette réouverture, le magasin propose des offres exceptionnelles pour les fameuses semaines vertes.

Que ce soit de types Provençales, tropicales, fleuries, colorées… vous pouvez les trouver chez le roi du meuble. Nul doute que les amateurs de la décoration vont être fous de joie avec cette collection nature à prix super bas. Mais attention, cette promotion de plantes vertes chez Ikea a déjà débuté le 19 mai dernier. Ainsi, elle se terminera le 6 juin prochain. Ne tardez pas pour acheter vos meilleurs amis verts.

Toutes les plantes vertes à moins de 10 euros chez Ikea


Le choix est large pour ces promotions de plantes vertes d’Ikea. Si vous aimez les plantes exotiques, vous pouvez acheter le Coco Nucifera ou palmier coco à 6,99 euros. Et pourquoi pas l’Aloe vera à moins de 4 euros. Vous êtes plutôt moderniste, ça tombe bien. Ikea propose une plante tombante Epipremnum à 6,50 euros. Aussi, vous pouvez opter pour la fleur de Lune ou Spathiphyllum vendue à plus de 5 euros seulement. Sans oublier le petit ficus Lyrata Bambino à 5,99 euros qui peut convenir à tous les intérieurs. Quant au Succulent, il est commercialisé par l’enseigne suédois à un prix imbattable de 9,99 euros. Toutefois, les plantes les plus prisées sont la famille des cactus. Pour cela, Ikea propose une offre promotionnelle explosive à seulement 4,99 euros pour un trio de ces plantes piquantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hamdee Payow (@hamdeedeedee)

Vous êtes plutôt plantes à fruits ? Pas de panique, Ikea a pensé à vous en cette promotion de plantes vertes. Pour cela, vous pouvez trouver dans les magasins des plantes de tomates cerises ou Lycopersicon Esculentum à prix mini. Encore mieux si vous aimiez les odeurs que dégage une plante. Ainsi, optez pour la lavande qui est vendue à moins de 10 euros. Cette offre tombe bien, car le parfum de cette plante nous rappellera le sud sans tout en restant sur le canapé. Il faut dire que c’est une offre alléchante avec la situation actuelle. Et qu’en est-il des plantes aromatiques ? Bien évidemment, Ikea ne les a pas oubliés. Ainsi, commercialiser le Capsicum Annuum pour vous fournir des aromates comme le paprika. À vous de choisir, Ikea n’attend plus que vous pour ses plantes vertes pour embellir vos intérieurs et vos balcons.