Ikea ne lâche pas l’affaire pour servir sa clientèle et fait un carton avec cet incroyable tabouret qui se transforme en lit. Le magasin suédois offre une large gamme de meubles et d’accessoires qui a toujours conquis ses clients. Cette fois, nous allons vous présenter son dernier tabouret très en vogue et toujours à mini-prix.

Ikea fait un carton avec cet incroyable tabouret qui se transforme en lit


Ikea n’est plus à présenter et se démarque des autres magasins pour ses produits qui cartonnent chaque jour. D’ailleurs, la politique de l’enseigne est de faciliter la vie de ses clients avec leurs meubles exceptionnels.

Récemment, Ikea a proposé un tabouret convertible en lit de la collection VALLENTUNA. Ce dernier possède d’ailleurs de nombreuses fonctions. Il peut être transformé en lit, en meuble de rangement, en coin de lecture et en repose-pied.

Ensuite, ce tabouret modulable est également transformable en lit de 80×200 cm. Selon les dires d’Andreas Fredriksson, Eva Lilja Löwenhielm et Lisa Hilland, les créateurs de ce meuble, ont souligné qu’ils ont conçu ce tabouret pour s’adapter aux besoins et à tous les modes de vie des clients.

Un prix variable selon la couleur


Selon la révélation d’Ikea, l’idée des canapés modulaires serait de répondre à tous les besoins de chaque client que ce soit pour s’asseoir, se reposer ou dormir. D’ailleurs, l’idée est de faire convenir que le canapé flexible et créatif à la plupart des gens.

Dans ce sens, le magasin suédois propose cet incroyable tabouret en plusieurs coloris. Puis, le prix diffère de 350 à 430 euros selon sa couleur et l’enseigne offre également une garantie de 10 ans.

Ikea a souligné que chaque module de la collection VALLENTUNA peut s’utiliser seul ou accompagner afin de créer un canapé qui correspond à votre besoin. L’existence des ressorts ensachés permet au fauteuil d’être confortable.

Un parfait meuble de rangement


Ikea se démarque également pour avoir proposé de meubles de rangement. D’ailleurs, la marque suédoise l’a encore montré en proposant ce meuble qui comporte un espace de rangement sous l’assise.

Sa housse est faite avec du Kelinge un tissu en polyester souple, amovible et lavable en machine. Le velours côtelé à larges côtes est épais lui offre un aspect agréable et doux au toucher.

L’enseigne suédoise propose ce siège modulable à seulement 175 euros, disponible en gris ou en brun orange.