L’été pointe le bout de son nez. Une occasion pour décorer votre extérieur avec des nouveaux accessoires pour cela, faites confiance à Ikea !

Ikea propose régulièrement de nouveaux produits de décoration. Pour cette fois, l’enseigne met en avant l’extérieur.

Ikea propose des nouveaux accessoires pour vos extérieurs


Avec les beaux jours qui arrivent, décorer son jardin et sa terrasse est nécessaire. Une nécessité qu’Ikea a bien comprise. Pour cela, la marque dévoile des conseils pour faire un lieu cosy et pratique sur son compte Instagram.

Pour gâter ses clients, Ikea a ouvert un onglet dédié spécialement aux accessoires d’extérieur sur son site web. On peut y trouver des accessoires pour les terrasses, les balcons ainsi que les jardins. Cerise sur le gâteau, pour satisfaire ses clients, il y a différentes catégories.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Si dans la plupart du temps, on choisit du parquet ou du béton, Ikea a une proposition. Selon l’enseigne, il est préférable d’opter pour un sol résistant à l’eau. Car comme on le sait tous, on peut renverser de l’eau partout ou bien la pluie peut les abimer. Sans parler de l’eau de piscine qui peut y parvenir jusque-là. Ainsi, opter pour un sol imperméable vendu à 26 euros le m2 chez Ikea.

Des accessoires pour le jardin


Mais un extérieur sans mobilier est comme une plante sans feuille. De plus, c’est l’un des domaines d’expertise d’Ikea. Pour cela, l’enseigne suédoise conseille du meuble qui peut servir tant pour travailler à l’extérieur, tant pour se reposer. Ainsi, le magasin met en vente plusieurs tables et chaises ainsi que de beaux coussins. Dans l’onglet dédié à l’« extérieur », on peut trouver des coussins qui donnent de la couleur à votre terrasse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Pour donner plus du peps à la terrasse ou au jardin, Ikea met également en vente des guirlandes pour tous les goûts. Ils sont commercialisés entre 25 à 30 euros. Et pour couronner le tout, le roi du meuble propose également un barbecue ainsi que des fournitures comme les assiettes, les verres, les pinces et bien d’autres encore. Chez le magasin, le barbecue le moins cher est aux environs de 300 euros. Toutefois, vous pouvez trouver quelque chose de plus doux.

Hormis cela, Ikea innove également dans le jardinage. Pour cela, il propose des plantes en pots et des plantes suspendues. Rien de mieux pour embellir votre extérieur et profiter des beaux jours de l’été.