Ikea ne cesse de nous surprendre avec ses offres alléchantes. Cette fois-ci, le géant suédois frappe fort avec ses dernières tendances en matière de décoration.

À nous l’originalité!


Vous êtes passionné par la décoration ? Cette offre est pour vous. En effet, Ikea révèle ses dernières nouveautés pour notre plus grand bonheur. Alors, ne tardez pas pour avoir le vôtre !

Les beaux jours commencent à pointer le bout de son nez. Bien évidemment, la chaleur de l’été rime toujours avec nouvelle décoration et plus de couleurs. D’ailleurs, avec les restrictions sanitaires, il est important de se sentir chez soi. Alors, pourquoi ne pas embellir votre maison avec des décorations originales pour pouvoir profiter à fond de son intérieur ? Eh oui, ces nouveaux produits d’Ikea tombent à pic. Avec ces derniers, votre maison aura du peps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA (@ikea)

Comme à son habitude, le géant suédois s’adapte aux saisons pour satisfaire ses clients. À l’exemple de l’hiver où les tons des magasins sont plus chaleureux, brillants pour le côté magique des fêtes. Ou encore à l’automne où le leader offre des produits de couleurs chaudes, mais avec plus de diversité. Pour cette année, Ikea frappe fort en proposant une gamme orientale à l’occasion du ramadan. Aussi, il met en vente en même temps une collection qui va à merveille à la période estivale. À vous la couleur pour les beaux jours. Et tout cela, à prix mini !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA (@ikea)

Les couleurs de l’été débarquent chez Ikea


La période estivale est le meilleur moment pour embellir votre extérieur. Pour cela, Ikea propose les meilleurs articles pour vêtir votre jardin ou balcon. Avec des couleurs vives comme l’orange, le vert ou encore le bleu, votre petit nid sera au gout du beau jour. Tous les articles mis en vente par le géant du meuble ont de jolies couleurs qui nous rappellent qu’on est bien en été. Des teintures qui donnent un gout de nature et du dynamisme. Concernant la palette claire, elle nous fait voyager sans se déplacer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Pour cet été, Ikea a une gamme de pots aux couleurs fraiches et agréables. Pour rester dans le ton lumineux, l’enseigne propose une panoplie d’éclairage avec cette fois-ci des touches bleues toujours plus simples. Bien évidemment, vous allez succomber à leurs lanternes en papier fantaisiste. À petit prix et adroites, ces articles vont donner de douceur à vos moments à l’extérieur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Si vous aimez invitez ou bien recevoir, Ikea a tout pensé. En effet, le magasin met en vente de la vaisselle pour vos pique-niques ou encore du linge de maison. Alors, pour accueillir votre famille ou vos amis pour les vacances d’été, votre seule et unique destination sera lkea. Le magasin a tout réuni pour que vous puissiez en profiter à max des beaux jours aussi pour que votre maison soit un cocon charmant. D’ailleurs, vous pouvez profiter de ses offres sans vous ruiner !