Ikea est bien connue pour être l’enseigne spécialiste du mobilier intérieur. En ce temps de crise sanitaire, l’enseigne a pris en compte que nous passons beaucoup de temps chez nous. Ainsi, la qualité de l’air est devenue fondamentale pour nous. C’est pourquoi il a décidé de proposer son nouveau purificateur d’air à prix bas.

Le purificateur d’air débarque chez Ikea


Depuis plusieurs mois, Ikea a travaillé sur ce projet de purificateur d’air. Ainsi, il débarque sur le marché chinois en novembre 2020. Mais en ce mois de février, tout le marché international peut désormais en profiter du produit. Disponible en différents modèles avec différentes tailles ainsi que différents prix, tout le monde peut profiter de cet objet.

Si vous l’ignorez encore, le purificateur d’air Ikea est un filtre à particules qui purifie l’air dans votre maison.

Face à la pandémie du coronavirus, il est indispensable d’aérer régulièrement son intérieur. De plus, qu’avec le confinement et le couvre-feu, on passe beaucoup de temps chez nous. Pour cela, quoi de mieux que le purificateur d’air Ikea pour assainir l’air de nos intérieurs et mieux respirer.

Côté décoration, le purificateur d’air Ikea sera une décoration de plus à votre maison, du reste il passera inaperçu. Ce nouvel objet de l’enseigne est appelé FÖRNUFTIG. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va être victime de son succès.

Un nouvel allié pour la santé


La propreté de l’air tient une grande place dans notre logement. Mais comme on ne le voit pas, il est important d’utiliser un purificateur d’air pour s’assurer qu’il soit propre. Pour sa part, Dyson a déjà proposé ce produit depuis des lustres. Toutefois avec Ikea on peut s’assurer que l’objet serait vendu à moindre cout donc à la portée de tout le monde.

À partir de la mi-février, ce purificateur d’air sera disponible chez Ikea. Doté d’une anse, il sera facile à déplacer où vous voulez. Il est également facile à ouvrir pour voir l’état des filtres et les changer. Aussi, il est proposé en différentes tailles. Pour cela, son prix varie en fonction de sa taille allant de 6 euros à 49,99 euros.