Cette triste histoire s’est déroulée en Arabie Saoudite. Il demande le divorce en découvrant le visage de sa femme. Face à sa déception, le marié s’est excusé auprès de sa femme avant de divorcer. Un comportement vivement critiqué sur les réseaux sociaux.
Il demande le divorce en découvrant le visage de sa femme le jour de leur mariage
L’histoire que nous allons vous raconter remonte au 15 novembre 2014. En Arabie Saoudite, dans la ville de Médine, deux tourtereaux viennent de sceller leur amour par le lien du mariage.
Cependant, dès que le marié a découvert le visage de sa femme, il a aussitôt demandé le divorce. On vous explique.
En effet, les mariés ont décidé de respecter les traditions et les coutumes du pays. C’est-à-dire, ils ont attendu le jour de leur noce pour se voir. Ainsi, durant la cérémonie, quand venait le moment de se découvrir pour une séance de photo, la jeune mariée a retiré sa voile.
Malheureusement, l’homme n’a pas trouvé sa dulcinée à son gout. Son visage ne correspondait pas à ses attentes. De suite, il a décidé de mettre un terme à leur relation.
Un véritable coup dur pour la mariée
Ce moment-là reste graver dans la mémoire à tout jamais. De plus, l’homme a ajouté qu’elle n’est pas la fille qu’il veut épouser. Donc, il a annoncé qu’il souhaite divorcer avant de quitter les lieux de la réception.
Face à ce moment douloureux et embarrassant, la mariée n’a que ses yeux pour pleurer.
Dans ce sens, face à la réaction du marié, il devient la cible des critiques sur les réseaux sociaux. Son comportement est donc qualifié d’irresponsable.
Malheureusement, la plupart des jeunes sont intéressés par le physique et ne tiennent pas compte des valeurs et de la morale, a annoncé un internaute.
Une demande de divorce qui crée polémique
Beaucoup d’internautes ont réagi à cette triste histoire. Un autre internaute s’est également pris au mari. « Il n’est pas assez mature pour assumer ses responsabilités. Il est complètement insensible », a-t-il confié.
D’ailleurs, cette histoire nous fait rappeler celle d’un jeune marocain. En effet, ce dernier est tombé des nues en découvrant le visage de sa femme son maquillage.
De ce fait, il a porté plainte en 2015 pour « faux et usage de faux, abus de confiance et escroquerie ».
En demandant le divorce, il a également réclamé pour « préjudice moral et physique » la somme de 2 millions de dirhams, soit environ 200 000 euros.