La pandémie aura annulé de nombreux événements, mais pas les MTV EMA ! Bien que les artistes n’ont pas pu faire leur show comme tous les ans et se présenter sur le devant de la scène pour faire leur discours, la chaîne a tenu bon. Elle a donc décidé de continuer à nommer les méritants sur sa page Facebook lors d’un Live.
Et si la plupart des nominations ont été acceptés à l’unanimité, certains artistes ne sont pas toujours d’accord. Le drame s’est d’ailleurs fait entre Aya Nakamura et M.Pokora le 8 novembre dernier. Il semblerait bien que la chanteuse de 25 ans ne soit pas tout à fait du même côté que MTV pour cette récompense.
M.Pokora, meilleur artiste français !
La catégorie du Meilleur Artiste Français fait partie des plus convoités par les professionnels de la chanson. Pour cette année, on retrouve à la fois Vitaa & Slimane, M. Pokora, Gims, Soprano et Aya Nakamura dans la course.
C’est toutefois M.Pokora qui remporte le palme ! Une véritable consécration de son travail qu’il ne compte pas oublier. Militant pour les artistes de l’événementiel et de la culture, le compagnon de Christina Milian, a d’ailleurs eu un geste assez émouvant. « Je pense très fort à vous et j’espère qu’on se retrouvera vite sur scène et sur les routes » avait-il déclaré en dédiant le trophée à ces derniers.
Aya Nakamura, gros clash ?
Si les autres nommés se sont réjouis de cette victoire de M.Pokora, Aya Nakamura n’est pas du même avis ! Et la chanteuse a décidé de le faire savoir sur les réseaux sociaux le lendemain de la remise de prix.
« Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui mais il n’est même pas dans le top 10 » avait-elle déclaré sur Twitter. Une petite remarque qui pourrait toutefois être prises comme une attaque contre le chanteur. Reste à savoir si le compagnon de Christina milian répondra !