Accueil / People, télévision / « Il est parti sans payer », les étonnantes révélations d’une candidate sur Franck Ribéry ont choqué Nagui

« Il est parti sans payer », les étonnantes révélations d’une candidate sur Franck Ribéry ont choqué Nagui

« Il est parti sans payer », les étonnantes révélations d'une candidate sur Franck Ribéry ont choqué Nagui

Lors de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, les candidats relatent des anecdotes incroyables. Cette fois, c’est Sarah qui avait parlé de cet instant où Franck Ribéry n’avait pas payé la totalité de l’addition. Ainsi, Nagui s’est permis de pointer du doigt l’attitude de ce footballeur.

Une histoire étonnante


Lors de cette émission, Sarah a aussi évoqué sa folle rencontre avec la chanteuse Rihanna en bas d’un immeuble parisien. Or c’est sa prochaine anecdote qui a abasourdi Nagui. Cette histoire risque d’entacher fortement la réputation du footballeur Franck Ribéry. Ce mardi 20 juillet dernier, une candidate de Tout le monde veut prendre sa place a relaté une anecdote surprenante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franck Ribéry (@franckribery7)

En effet, Sarah est une ancienne serveuse dans un restaurant de luxe. Un jour, elle a eu l’opportunité de servir plusieurs personnalités publiques. Des célébrités comme le footballeur français, Franck Ribéry. Selon la serveuse, il était très gentil au premier abord. Pourtant, il est parti sans payer la totalité de l’addition. Un geste honteux de Franck Ribéry que Nagui a pointé du doigt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

« J’étais étudiante et je travaillais dans la restauration. J’ai eu l’occasion de servir pas mal de célébrités, dont Ribéry. Très sympa, il était venu avec des amis, humainement il n’y a rien à redire. Mais hélas, il est parti sans payer la totalité de l’addition », déclare Sarah. Des propos qui ont vraiment choqué l’animateur du programme. Par la suite, la jeune femme avait affirmé qu’elle a été contrainte de payer la somme manquante de sa propre poche. Chose qui s’applique en cas de manque dans la restauration.

Nagui pousse un coup de gueule sur Franck Ribéry


Cette anecdote de Sarah sur Franck Ribéry a vraiment bouleversé Nagui. De son côté, elle ne lui en veut pas contrairement à l’animateur qui ne voit plus le footballeur de la même façon. « Il vient de perdre tellement de points », avait-il confié.

Par la suite, le mari de Mélanie Page avait demandé s’il s’agissait d’une histoire toute montée. Cependant, la candidate avait affirmé que la somme n’était pas si « astronomique ». « Ah, ce n’était pas l’entrecôte en or ? » avait-il répliqué. D’ailleurs, Franck Ribéry n’a pas oublié de donner un pourboire. Chose qui n’a pas apaisé la colère de Nagui. « Si je peux me permettre, ce n’est pas un pourboire qui va tout rembourser. Vous voyez ce que je veux dire » martèle-t-il.