Tous les jours, Nagui et sa bande de choriste enflamme nos écrans avec « N’oubliez pas les paroles ». L’émission diffusée depuis plusieurs années sur France 2 fait un carton auprès des candidats comme des téléspectateurs. Et pour cause : l’équipe de chanteur n’hésite pas à enflammer la scène pour mettre les maestros à leur aise.

Mais voilà qu’un drame surgit ! Une des choristes de Nagui fait l’objet de nombreuses rumeurs. Et bien qu’elles soient tenaces, le présentateur de « N’oubliez pas les paroles » a décidé de mettre le holà à toute cette publicité médiatique.

Nathalie est absente de la scène !


Depuis quelques jours, Nathalie, l’une des choristes de « N’oubliez pas les paroles » n’est pas présente sur scène. Un détail qui a beaucoup inquiété les téléspectateurs. D’autant plus que son absence est rapidement remarquée. La jeune femme brillait autant par son talent vocal que pour son charisme.

Mais où est-elle donc passée ? Les rumeurs les plus farfelues sont apparues sur la toile ! Certains pensaient effectivement que la jeune femme serait atteinte du coronavirus. La nouvelle vague de pandémie met tout le monde sur ses gardes. Pour d’autres, elle serait de nouveau en congé parce qu’elle attend un enfant.

Nagui met le point sur les « i » !


Alors que les maestros attendent de démarrer une nouvelle chanson, Nagui a fait une prise de parole inédite le 26 octobre dernier. Le présentateur tenait à ce que les choses soient claires en ce qui concerne l’absence de Nathalie.

« Il y a un moment où il faut se calmer » s’emporte-t-il d’ailleurs face aux rumeurs de grossesses ! En effet, la jeune femme n’est juste pas là pour des raisons personnelles. A tous les coups, pas d’heureux événement à venir dans l’équipe de Nagui pour le moment !