Le 5 décembre, date fatidique pour le clan Hallyday. Et cette année, Laeticia Hallyday et Jade ont tenus à rendre un bel hommage au Taulier. Des messages qui auront fait jaser.

 

Johnny Hallyday, illustre artiste français aura marqué tous les esprits. Les fans n’ont d’ailleurs toujours pas oubliés les circonstances de son décès. Un long combat contre le cancer du poumon qui se sera malheureusement soldé par sa mort au bout de plusieurs mois. Dès lors, ses proches, sa famille et même les fans ont apportés différents hommages à son encontre.

Et 3 ans plus tard, la commémoration de l’anniversaire de sa mort n’est pas aussi facile que ce que l’on pourrait croire. Bien au contraire, ce dernier aurait été au centre de toutes les attentions il y a quelques jours encore. Parmi les hommages qui lui ont été rendus, celui de sa veuve et de sa fille Jade. Ferocee vous donne les détails !

Un décès qui aura marqué le monde !


5 décembre 2017, Johnny Hallyday rend les armes. Ce dernier avait découvert il y a 15 mois plus tôt qu’il était atteint du cancer du poumon. Une terrible maladie qui le ronge petit à petit et qui en était venu à ne plus pouvoir être contenue. Pour le Taulier, c’est d’ailleurs malheureux qu’il n’y ait pas de grandes de chances de guérison. Mais le couple continue à lutter jusqu’au bout.

Après différents hommages qui lui ont été adressés à Paris, Johnny Hallyday a été enterré au cimetière de Saint-Barth. Lieu considéré comme de paix pour eux. Et cela se confirme par les nombreuses heures passées par Laeticia Hallyday ou sa famille à se recueillir sur place. Il y a quelques jours, les lieux accueillaient également Jalil Lespert. Le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday est tout aussi enclin à faire ses hommages au Taulier.

Des hommages partout sur la toile !


Alors qu’on se remémore le décès de Johnny Hallyday, proche et fans n’ont pas hésité à envahir les réseaux sociaux pour faire valoir leur peine. En effet, il n’est pas facile de vivre aussi longtemps sans l’avoir dans nos vies. D’autant plus que le Taulier a accompagné nos vies à chaque étape. Parmi ses proches, on sait par exemple que David Hallyday a publié quelques mots à son encontre.

De même, l’ancienne de l’Idole des Jeunes Sylvie Vartan n’a pas manqué de se souvenir de cet amant et confident d’antan. Pour celle qui est heureuse avec Toni Scotti, c’est un triste souvenir dont elle se souvient. Mais à tous les coups, le but est de faire honneur à ce dernier. Une délicate attention que la plupart de ses proches ont déjà assumée pour cette nouvelle célébration.

Deux hommages, deux photos


Mais c’est du côté de Laeticia Hallyday que les mots se font le plus émouvants. On sait d’ailleurs que la jeune jeune femme a toujours fait en sorte d’honorer le Taulier. Pour la mémoire de l’anniversaire de sa mort, la compagne de Jalil Lespert a tenu à publier une photo d’elle et de l’Idole des Jeunes. Tous deux très amoureux, cette image nous laisse découvrir la complicité qu’il y avait dans leurs petits regards. Et en légende : « il nous manque plus que tout ».

De son côté, Jade Hallyday a aussi tenu à marquer l’événement. La jeune femme a également publié une photo d’elle et de son père. Cette dernière était en train de donner le biberon alors que Johnny Hallyday donnait les directives. Et pour elle, le Taulier « serait à jamais avec elle ». Une belle preuve de son amour pour son père qui ne passera surement pas inaperçue !