Le clan Hallyday est une véritable mine d’informations pour la presse. Pas une journée ne se passe sans que ces membres ne sortent des histoires croustillantes pour les tabloïds .

Laeticia enchaîne depuis quelques temps les plateaux télévision et les magazines. La maman de Jade et de Joy fait la promotion du nouveau coffret de Johnny. Entre temps, l’épouse numéro 2 lui balance des piques en sortant son livre.

« Je me souviens de nous »


Élisabeth Étienne ou communément appelée Babeth est la deuxième épouse de Johnny Hallyday. Elle était mariée avec l’artiste pendant un délai très bref. Pour marquer cette période importante dans sa vie, elle a décidé de sortir un livre en mémoire de leur idylle . Celle avec qui le rockeur a partagé la vie après Sylvie Vartan décide de rompre sa silence.

Intitulé « Je me souviens de nous », ce livre sortira auprès des libraires à partir du 12 novembre 2020. Babeth commence d’ores et déjà la promotion de son œuvre. L’ancienne épouse du rockeur y évoque leur passion mais aussi leur problème de couple . D’ailleurs, elle a rompu avec lui à cause de ses infidélités incessantes.

Une relation détruite par Laeticia


Dans ses confidences, Babeth Étienne dévoile que malgré leur histoire d’amour cahoteuse, elle est restée en bon terme avec Johnny Hallyday.  » Il venait me voir de temps en temps à Paris  » raconte-t-elle auprès de Gala pendant une interview. Puis elle continue en disant qu’elle est même au courant des problèmes du chanteur avec sa troisième épouse Adeline.

Toujours selon la seconde épouse, leur échange s’est arrêté au moment où le rockeur a commencé à fréquenter sa quatrième épouse. « En fait, je l’ai vu jusqu’à son mariage avec Laeticia » affirme la comédienne. Et pire encore, la mère de Jade et de Joy a refusé sa participation à l’obsèque de son ancien époux .