Découvert dans « The Voice » il y a quelques années, Kendji Girac en a fait du chemin. Le chanteur a sorti de nombreux tubes à succès. Mais si tout va bien sur le plan professionnel, il semblerait que la vie du chanteur fasse débat.

Et pour cause : il vit toujours dans sa caravane. Une révélation qu’il a faite auprès des journalistes du Parisien il y a quelques semaines de cela. Pourquoi mener une telle vie lorsqu’on est aussi populaire ? On vous donne les détails !

Une carrière à en faire pâlir les autres !


Bien timide à ses débuts, Kendji Girac a déjà réussi à s’imposer dans le monde de la musique. Avec des tubes comme « Andalouse », le chanteur est suivi par des milliers de français. Le succès de son dernier tube « Habibi » en témoigne une fois de plus à l’aube de la sortie de son dernier album.

Mais la vraie consécration de l’artiste se fait lorsqu’il rejoint les fauteuils rouges de The Voice. L’artiste était sollicité depuis plusieurs saisons pour rejoindre le poste mais a toujours refusé. Désormais, il se sent toutefois prêt à assumer ce rôle et cela s’est soldé par une véritable réussite. Bien qu’il n’ait pas été le coach de Rebecca la grande gagnante de l’émission, ses artistes ont tout aussi bien cartonnés.

Il vit dans sa caravane, pourquoi ?


Dans le cadre de son interview auprès du Parisien, on fait une découverte assez surprenante. En effet, Kendji Girac a un endroit bien à lui. Malgré sa richesse et tout son succès, le chanteur
« tient à garder ses origines modestes »
. Il déclare d’ailleurs qu’il vit toujours en « gitan » jusqu’à présent.

Un rythme de vie auquel il tient particulièrement puisque cela le rapproche de ses parents. Cela ne l’empêche toutefois pas d’avoir une très belle maison dans laquelle il passe beaucoup de temps également.