Accueil / People / « Il voulait la reconquérir » : David Hallyday content de cette révélation sur Sylvie Vartan !

« Il voulait la reconquérir » : David Hallyday content de cette révélation sur Sylvie Vartan !

« Il voulait la reconquérir » : David Hallyday content de cette révélation sur Sylvie Vartan !

Les semaines venir promettent d’être difficiles pour la famille du Taulier. L’approche de l’anniversaire de sa disparition délie particulièrement les langues. Et si pour certains c’est l’occasion de se remémorer des souvenirs joyeux, d’autres se focalisent sur les mauvais côté de l’Idole des Jeunes.

Mais pour David Hallyday, c’est l’occasion de découvrir une nouvelle facette de son père. Il faut dire que ce dernier se livrait très peu sur sa relation avec Sylvie Vartan. De son côté, la chanteuse a fait en sorte de rester le plus discrète possible sur le sujet. On vous dévoile quelques détails croustillants de leur relation d’antan !

La guerre des héritiers, c’est terminé !


Voilà près de deux ans que le clan Hallyday a commencé à se déchirer concernant l’héritage laissé par le Taulier. En effet, les aînés de ce dernier, n’ont pas appréciés de se faire évincer de sa succession au profit de Laeticia Hallyday et de ses deux filles. Une histoire à la cendrillon…au détail près que David Hallyday et Laura Smet ont décidés de se battre !

Et leur protestation semble avoir portés leur fruit. On sait notamment que la famille a réussi à trouver un terrain d’entente à partir de l’été dernier. Une décision de la veuve du Taulier qui prône le calme et la paix face à cette période deuil qu’elle observe encore.

Sylvie Vartan, le grand Amour ?


Les révélations de Sacha Rhoul font légion depuis quelques semaines. Et pour cause, l’ancien secrétaire du Taulier connaît de nombreuses vérités le concernant. Ses dernières révélations auraient d’ailleurs beaucoup plu à David Hallyday.

« Il avait tout fait pour exprimer son amour et la reconquérir » avait- déclaré ce dernier pour parler de la relation entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Pour eux, c’est une histoire qui n’aurait jamais dû prendre fin. Malheureusement, les nombreuses infidélités du rockeur ainsi que ses mauvaises habitudes ont eu raison de leur relation.