Entre star de téléréalité, les déclarations font légions ! Celle qu’Illan a fait pour Maeva aura particulièrement surpris la toile. Les détails !

A l’issue d’une téléréalité, il est courant pour les candidats de devenir de véritables stars. Ces derniers voient le solde de leur compte en banque s’agrandir considérablement comme leur nombre de followers. Un accomplissement qu’Illan et Maeva semblent parfaitement apprécier au fil du temps. Tous deux profitent d’ailleurs des petits avantages de la popularité de star ensemble depuis quelques mois.

De son côté, Illann n’a de cesse d’enchaîner les déclarations surprenantes. Que ce soit par rapport à son couple ou à ses proches qui s’installent petit à petit à Dubaï, il n’en rate pas une pour faire jaser la toile. Et le dernier secret qu’il a décidé de partager pourrait faire l’effet une petite surprise ! Un nouveau couple parmi les célébrités des Emirats arabes ? Ferocee a décidé de faire le point pour vous !

Dubaï, la ville extraordinaire !


Cela fait plusieurs mois maintenant que les célébrités françaises s’accumulent à Dubaï. Interrogés sur ce déménagement, ces derniers déclarent avant tout que c’est pour la beauté du paysage. Néanmoins, ces derniers profitent également des nombreux avantages sur place. On sait notamment que le pays est beaucoup plus souple que la France pour ce qui est de l’impôt. De quoi pousser les célébrités à s’installer ailleurs.

D’autant plus que la région est beaucoup plus saine lorsqu’il est question de vivre une vie de riche. Après Nabilla, Manon et Julien, Maeva ou encore Illan, c’est d’ailleurs une nouvelle célébrité de téléréalité qui s’installe sur place. Elle n’est autre que Milla, grande amie d’Illan. C’est d’ailleurs l’arrivée de cette dernière aux Emirats Arabes que le jeune homme a décidé d’annoncer à ses fans. Une surprise qui ne manquera pas de plaire !

Maeva et Illan, très complice !


Maeva a connu des mois difficiles cette année. On se souvient d’ailleurs de cette agression dont elle a été la victime il y a quelques temps de cela. Une tragédie qui l’a particulièrement marquée et qui l’a poussée à se retrancher à Dubaï. Heureusement que bon nombre de ses amis sont déjà installés sur place, de quoi lui permettre de s’intégrer sur place assez facilement.

Pour ne pas se retrouver seule, la jeune femme a décidé de vivre avec Illan. Ce dernier venait alors de perdre sa compagne faute de maladresse. De quoi lui permettre de se reprendre petit à petit et de se reconstruire. Mais les choses pourraient bien changés alors que Maeva a décidé de déménager dans sa maison dans quelques temps. Elle laisserait alors Milla et Illan devenir colocataires à leur tour.

Une demande en mariage ?


Alors qu’Illan annonce l’heureuse nouvelle du déménagement de Milla à Dubaï, ce dernier fait une déclaration surprenante. Accompagné de Maeva, le jeune homme va retracer la beauté de leur collocation. De quoi donner les larmes aux yeux des fans de ces derniers. Mais il ne s’arrête pas là ! En bon adepte de show, le jeune homme va jusqu’à aller demander sa main d’une manière assez spéciale.

En effet, ce dernier déclare : « je pourrais me marier avec toi ». Pour lui, c’est la candidate idéale pour le mariage puisqu’elle est aussi gentille de bonne cuisinière. D’autant plus que la jeune femme sait faire de bonnes blagues. Malgré tout, cela reste une belle blague. Maeva quant à elle est heureuse de céder sa place à Milla. « c’est une bonne copine » comme le déclare-t-elle.