C’est une grande surprise pour les fans de constater qu’Ilona Smet dévoile enfin les photos de son bébé. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est une mère comblée depuis six mois et profite à fond de sa vie de famille en tant que maman. Les photos de son fils qu’elle a postées sur Instagram ont fait chavirer le cœur de ses followers.

Ilona Smet dévoile enfin les photos de son bébé


Devenir mère, c’est le plus beau cadeau qu’une mère puisse avoir. D’ailleurs, Ilona Smet a pu connaitre cette joie il y a environ six mois. La venue de cet enfant a comblé les jeunes parents.

À souligner d’ailleurs que depuis son accouchement, la petite-fille de Johnny Hallyday est restée discrète. On dirait qu’elle profite à fond de ce petit bout de chou qui fait son bonheur dans l’intimité.

Récemment, elle fait une chose qui sort de l’ordinaire. Elle a partagé quelques photos de son fils lors d’une balade à Paris sur les réseaux sociaux. C’est l’occasion rêvée pour les internautes d’avoir enfin des nouvelles sur elle et sa petite famille. Ce petit ange a fait fondre les cœurs des internautes.

Elle a écrit comme légende quelques mots témoignant l’amour qu’elle a envers son bébé. Certainement, elle a raison, un enfant est et sera toujours le plus beau cadeau de la vie.

Un détail qu’elle tient encore à garder secret


Les internautes ont eu droit à une énorme surprise de la part d’Ilona Smet. Cependant, elle a tout simplement omis un détail. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure tient quand même à ne pas divulguer le prénom de son fils.

À souligner également qu’à chaque photo publiée sur Instagram, la mannequin préfère cacher le visage de son fils. Elle a d’ailleurs apporté quelques explications dans ce sens. En effet, Ilona Smet en a peur des aspects négatifs des réseaux sociaux. Pour protéger son fils, elle a donc préféré ne pas dévoiler son visage.

Une situation bien courante puisque de nombreuses célébrités partagent le même avis qu’elle sur ce point.

Ilona Smet fait fondre ses abonnés


Ilona Smet dévoile enfin les photos de son bébé sur la toile. Malgré ces nombreuses restrictions, ses abonnés virtuels sont heureux de voir le bonheur de la fille ainée de David Hallyday. En effet, elle partage son bonheur avec les internautes. Ces balades en famille sont les preuves que la sœur d’Emma Smet est une maman comblée.

Les internautes ont découvert des photos de la petite famille à la plage, dans la forêt et dernièrement à Paris, au jardin du Luxembourg. Par la suite, les fans ont fait preuve de bienveillance envers elle avec des messages intentionnés en commentaire.