Ilona Smet est sûrement une personne des plus chanceuses. Elle vient de dire oui à l’amour de sa vie !

Même en ayant des parents divorcés, Ilona Smet n’a pas perdu sa foi en l’amour. Elle a récemment pris une décision importante pour son couple. Amoureuse depuis des années, elle fait le grand saut avec son compagnon en disant un seul mot. Découvrez les détails de cet événement ci-après.

Ilona Smet, son histoire

Issue d’une famille de personnes connues, Ilona Smet est aussi une partisane du show biz. En effet, elle est la fille aînée du chanteur David Hallyday et d’Estelle Lefébure, un ancien mannequin. Elle a pour grands-parents Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, tandis que l’actrice Laura Smet est sa tante. Quelle sacrée famille !

Mannequin et comédienne, elle a pour ambition de faire succès à Hollywood, avec son chéri à ses côtés. “Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse” a-t-elle déclaré, il y a quelques temps. Elle est en couple avec Kamran Ahmed depuis 8 ans maintenant. Une amourette de lycée qui s’est changée en conte de fée !

Ses fiançailles révélées au monde entier

En ce moment, les célébrités choisissent le moyen le plus rapide pour annoncer les bonnes nouvelles. Instagram, Twitter, Facebook, il suffit d’une photo et de quelques mots pour surprendre le monde. A ce sujet, le mannequin Ilona Smet a choisi Instagram pour faire connaître sa grande décision. Elle a accepté la demande en mariage de son amoureux, Kamran Ahmed. Elle a posté une photo d’elle aux bras de ce dernier, montrant sa main gauche ornée d’une bague en diamant. En guise de description, elle a simplement écrit OUI, avec des émojis bague et cœur. Vous l’aurez compris !

La bonne nouvelle a été accueillie chaleureusement, surtout par les membres de sa famille. Tour à tour, ils l’ont félicité par des commentaires chaleureux exprimant leur joie. En 2017, Ilona s’est confiée à Paris Match pour relater sa rencontre avec Kamran : “Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée”. “J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac”. Maintenant âgée de 26 ans, elle se sent prête à faire le grand pas. On ne lui souhaite que du bonheur et du succès !