Les jeunes Hallyday se comportent comme de vraies stars. De plus, elles ont confiance en leur corps. Si Jade est accroc aux réseaux sociaux et ne semble pas connaitre la censure, il est en est de même pour sa nièce.

Ilona Smet, la fille de Johnny Hallyday, s’affiche aussi auprès de ses fans. Alors qu’elle est en vacances, que nous dévoile-t-elle ?

Ilona Smet est une grande sportive


La petite fille de Johnny Hallyday accumule des centaines de milliers d’abonnés. Non seulement elle hérite de la célébrité de son aïeul, mais étant elle-même un mannequin, elle s’est constituée, elle-même sa communauté. Elle partage souvent des photos d’elle avec des poses magnifiques.

Très adonnée au sport, elle partage aussi cette passion avec ses abonnés. Ce qui la passionne le plus, ce sont les sports nautiques. Elle a eu plusieurs fois l’occasion d’immortaliser ses entrainements avec des photos sur Instagram.

Ilona Smet montre son derrière


Si la majorité des Français sont déjà rentrés chez eux, la petite fille de Johnny Hallyday se fait encore plaisir sur la côte indienne. Le bon vent l’emmène à faire du sport aquatique. Alors qu’elle est sur son paddle, elle partage une photo avec ses followers sur Instagram. Elle en profite pour bronzer et prendre du bon temps.

Mais cette photo va offrir une tout autre vision à ses abonnés. Il est connu que la fille d’Estelle Lefébure excelle dans les poses photo. De plus, sa petite combinaison va faire monter la température. En effet, allongée sur son paddle, on voit ses fesses hors de l’eau. Mais la jeune femme est loin d’être vulgaire, car elle garde toute son élégance.