Ilona Smet mariée et enceinte, elle dévoile son ventre rebondi ! C’était le grand jour pour la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday ce samedi 16 avril 2022. Ilona Smet s’est mariée avec Kamran Ahmed dans le sud de la France.

Ilona Smet mariée et enceinte, elle dévoile son ventre rebondi


C’est la fête chez le clan Halliday ! La fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday s’est mariée avec son compagnon depuis 10 ans, Kamran Ahmed. Enceinte de son premier enfant, la future maman a partagé sur son compte Instagram des photos attendrissantes où on peut la voir avec un ventre déjà bien rebondi. La cérémonie s’est déroulée dans le Vaucluse, à la mairie de Lacoste. La jeune mannequin de 26 ans a posté le lendemain une jolie photo d’elle, radieuse, en tenue estivale. En légende «  »Full belly and a full heart ».

Sa maman Estelle Lefébure, a réagi avec quatre cœurs rouges et sa tante Laura Smet, un cœur rouge également ! Une grossesse que la mannequin avait annoncé en février, dans les colonnes du magazine Grazia « Cela fait longtemps que j’avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage. J’ai hâte. Savoir qu’un second cœur bat en moi c’est un ressenti à part, une expérience unique. Comme un monde inconnu ».

Une belle histoire d’amour depuis 10 ans


Ilona Smet et Kamran Ahmed forment un couple soudé depuis presque dix ans. En septembre, ils avaient annoncé leurs fiançailles. Ilona Smet avait immortalisé ce moment en partageant des clichés de Kamran Ahmed, l’homme de sa vie. Des photos où elle mettait également en évidence sa bague de fiançailles. La petite-fille de Johnny Hallyday est aux anges ! Ilona Smet avait évoqué cette rencontre lors d’une interview avec Paris Match.

« Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac. Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction. J’ai envie de stabilité, d’une histoire d’amour qui dure toute la vie. » Une histoire qui perdure pour le plus grand bonheur de la famille Halliday !