L’été touche à sa fin et les vacanciers retrouvent petit à petit la route de la maison. Il en est de même pour les célébrités qui ont profité pleinement de cette période de pause après avoir subi une année assez difficile. Les derniers jours sont donc à profiter pleinement !

Et cela, Ilona Smet l’a très bien compris. La jeune femme a d’ailleurs organisé une dernière activité qu’elle a partagée avec les internautes. Une photo qui a fait jaser toute la toile depuis quelques jours. Les détails dans les prochaines lignes !

Des vacances bien méritées ?


Comme tout le monde, Ilona Smet a dû faire face à cette période de confinement avec calme. Celle qui a l’habitude de travailler sur plateau s’est vue enfermée chez elle comme la plupart des français durant les derniers mois. Elle se fait donc une joie de partir en vacance lors des dernières semaines.

Elle se rend d’ailleurs à la plage où elle sait pouvoir se ressourcer pleinement. Elle organise d’ailleurs plusieurs activités avant que les vacances ne prennent fin. Une tentation trop grande alors que le soleil et la bonne humeur sont au rendez-vous !

Cette photo fait jaser la toile !


La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a décidé de passer du temps à la plage dernièrement. Une séance de Paddle lui a permis de se relaxer et de profiter du soleil pendant quelques heures. Une dernière sortie qu’elle compte bien partager avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Mais si le paysage est époustouflant, c’est la pose d’Ilona Smet sur son Paddle qui fait jaser la toile ! Cette dernière se tient à plat sur sa planche. Ce qui laisse voir une grande partie de son postérieur. De quoi faire jaser la toile qui se donne à cœur joie de découvrir l’anatomie de la jeune femme.