Accueil / People / Ilona Smet s’affiche ultra sexy en maillot de bain, sa grand-mère Sylvie Vartan réagit

Ilona Smet s’affiche ultra sexy en maillot de bain, sa grand-mère Sylvie Vartan réagit

Ilona Smet s'affiche sexy en maillot de bain, sa grand-mère Sylvie Vartan réagit

Les vacances dans les Caraïbes réussissent vraiment à Ilona Smet. D’ailleurs, elle vient d’attirer tous les regards en publiant un cliché d’elle dans un maillot de bain rose fluo. Un nouveau post auquel sa grand-mère, Sylvie Vartan, a réagi. Effectivement, cette dernière a trouvé sa petite-fille magnifique.

Ilona Smet enflamme la toile en maillot


Ilona Smet est vraiment d’une grande beauté. Depuis quelque temps, la jeune femme s’est faite très discrète sur les réseaux sociaux. Mais récemment, elle s’est donné beaucoup de mal pour rattraper son retard. En ce moment, la petite fille de Johnny Hallyday est en vacances sur la mer des Caraïbes avec son amoureux Kamran Ahmed. Pour l’occasion, elle a publié des séries de photo de ses séjours ensoleillées sur son compte Instagram.

Pour se faire, sur son compte, le mannequin de la marque Etam a partagé un selfie avec un sourire béat. De plus, elle avait ses longs cheveux longs et avait l’air merveilleusement bien dans sa peau. Lors de cette sortie en mer, Ilona Smet avait arboré un maillot de bain une-pièce en maille côtelée rose shocking de la marque Oysho.

Bien évidemment, la petite fille de Sylvie Vartan avait reçu des éloges de toute part, mais surtout de la part de sa communauté. « La beauté à l’état pur », « Merveilleuse », « Juste sublime » « Magnifique et classe, tu es à l’image de tes parents », pouvait-on lire. Ou encore : « La beauté est dans les gênes familiales ou bien la même fée s’est penchée sur votre berceau ».

Sylvie Vartan, une grande fan des réseaux sociaux


Vraisemblablement, même quelques-uns des membres de sa famille n’ont pas hésité à complimenter Ilona Smet suite à cette publication en maillot. À l’exemple de sa mère, Estelle Lefébure, qui a commenté son cliché par des émojis en forme de flamme. De son côté, Sylvie Vartan a aussi commenté le post de sa petite fille. Ainsi, la chanteuse a mis des cœurs bleu et rouges et a laissé un simple « love ». À première vue, sa grand-mère est la plus grande fan d’Ilona Smet surtout quand elle met en avant son corps de rêve dans un maillot.

Du haut de ses 76 ans, Sylvie Vartan est devenue le genre de femme qui est hyperactive sur les réseaux sociaux. Surtout sur Instagram, l’artiste ne rate jamais le post de ses proches. Effectivement, elle ne se fait pas prier pour glisser un joli commentaire sur les clichés de ses petites-filles. En plus, elle suit de près aussi les aventures de sa fille, Darina Scotti. Pour cette dernière, l’artiste ne rate jamais pour lui envoyer des roses. Une preuve que mère et fille sont très proches et très complices.