La mort de Johnny Hallyday a été un véritable choc pour ses fans. Plus fort encore, ses proches ont été plongés dans une spirale de bataille, conflit et drames en tous genres. Une situation normale puisque tout reposait sur le Taulier et ses capacités à rallier les personnes qu’il aime.

Malgré tout, il semblerait que l’Idole des Jeunes n’ait pas été aussi bien entouré que ce que l’on pourrait croire. Sacha Rhoul, secrétaire de ce dernier a d’ailleurs fait des révélations dans ce sens. Une véritable myriade d’accusation à laquelle on ne s’attendait pas. Les détails dans les prochaines lignes !

Une bataille qui n’en finit pas ?


Cela fait plusieurs années que le clan Hallyday se déchire pour l’héritage du Taulier. Pour ses aînés, il est tout simplement impossible qu’ils soient évincés du testament de leur père. C’est d’ailleurs ce qui les pousse à le contester et à demander réparation. Une guerre s’en suit alors contre Laeticia Hallyday qui compte bien faire respecter les volontés de son défunt mari.

Selon Sacha Rhoul, Johnny Hallyday n’aurait jamais pu déshériter ses enfants de lui-même. Des propos étayés par bon nombre des proches du Taulier. Heureusement, la guerre commence à se terminer alors que Laeticia Hallyday décide de proposer un accord à David Hallyday et Laura Smet.

« Ils le volaient souvent » !


Après avoir donné son point de vue concernant l’héritage du Taulier, Sacha Rhoul a également évoqué la relation dans le groupe. Et pour ce dernier, les musiciens de Johnny Hallyday « profitaient beaucoup de lui ». Ces derniers auraient tendance à lui faire payer des factures qu’il n’aurait même pas consommées.

Pire encore, ceux qui « essayaient de le voler en permanence » crachaient sur son dos. Alors qu’ils se balançaient entre eux, ils n’arrêtaient également pas de parler du Taulier dans son dos !