Actuellement, Chloé de Launay ferait face à un immense regret vis-à-vis de sa relation avec Karim Benzema. En effet, elle aurait aimé tombé sur un homme fidèle et aimant.

Immense regret de Chloé de Launay

L’ex-femme de Karim Benzema et mère de deux de ses enfants, Chloé de Launay, aurait aimé tombé sous le charme d’un homme fidèle comme Roger Federer. En effet, elle serait jalouse de la compagne du champion de tennis mais également de la femme du rappeur Jul. Ce dernier respecterait beaucoup son épouse et ne verrait qu’elle.

En fait, la maman de Mélia et Nouri, fruits de ses amours avec l’attaquant du Real de Madrid, a validé le message d’une admiratrice. Celle-ci l’avait interpelée sur la prétendue infidélité de son ex et a souligné qu’elle méritait mieux.

Selon les propos de cette dernière sur la page Instagram de Chloé, aussi belle qu’elle l’est, elle mériterait un homme comme Roger Federer. Ce dernier serait un vrai gentleman qui n’oublie jamais son premier.

Karim Benzema qualifié de petit homme

Toujours selon l’admiratrice de Chloé de Launay, Karim Benzema serait un grand champion mais un petit homme. Ainsi, il ne faudrait plus le croire car ce genre d’homme ne changera jamais même avec le temps. D’après la jeune femme, l’ex-compagne du footballer n’est pas seulement une mère mais également une femme. En ce sens, elle mérite tout autant que les autres de briller et surtout d’être aimée par un vrai cœur d’homme.

Elle aurait sans doute été heureuse avec un homme comme Jul, le rappeur marseillais. D’après les informations colportées par le blogueur Aqababe, ce dernier serait ultra-fidèle contrairement aux autres de sa génération. De plus, il ferait partie des artistes les plus simples et les plus humbles qui soient. Autrement dit, il serait l’homme parfait pour tout homme.

Actuellement, Jul est marié et aurait deux enfants. Il aurait une vie de famille épanouie et respecterait vraiment son épouse. Ainsi, il devrait être l’exemple à suivre en matière de relation amoureuse. D’ailleurs, les détracteurs n’ont rien à dire sur cet artiste à ce niveau, il serait vraiment clean.