Karim Benzema aurait fait un immense sacrifice pour être où il est aujourd’hui. En effet, pour s’imposer au Real de Madrid et gagner le Ballon d’Or 2022, il se serait imposé un régime draconien.
Immense sacrifice de Karim Benzema pour atteindre ses objectifs
Lors d’un entretien accordé à Vanity, le Ballon d’Or 2022 s’était confié sur son quotidien au sein du Real de Madrid. Apparemment, pour s’imposer et pour gagner sa place, il aurait fait un immense sacrifice. Apparemment, il résidait à Ciudalcampo, un quartier huppé en banlieue de Madrid.
Cependant, malgré le confort, le fiancé de Jordan Ozuna, qui serait aujourd’hui enceinte de leur premier enfant, s’est fixé des limites. Ainsi, il ne sortirait pas beaucoup de sa résidence. Les rares fois où il sortait était pour déguster des sushis dans un restaurant de la capitale, où il aurait ses habitudes.
En plus d’éviter de trop sortir, il a fait un immense sacrifice et mériterait largement sa place. En effet, il a décidé d’arrêter de manger ce qu’il veut alors qu’il ne l’avait jamais fait auparavant.
Sacrifice validée par la mère de Kylian Mbappé
Le sacrifice de Karim Benzema a été salué par ses fans mais aurait également été validé par la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari. Apparemment, elle aurait aimé que son illustre fils se résolve à suivre cet exemple.
En effet, Kylian Mbappé serait encore accro aux cochonneries et ne pourrait pas s’en défaire au grand regret de sa maman. D’ailleurs, cette dernière s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Paris Match. Pour le moment, son fils ne serait pas encore prêt à faire des sacrifices, même si c’est pour son bien.
Selon les propos de Fayza Lamari, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’aurait jamais eu des goûts de luxe. Même si cette facette possède ses avantages, ce ne serait pas une raison pour ne pas faire attention à son alimentation. Même durant les fêtes de Noël qu’ils passent toujours en famille avec du saumon et du foie gras, Kylian Mbappé ne mangerait que des cochonneries et mettrait ces mets d’exception de côté.