Ce printemps est marqué par l’implantation de TEDi en France. Une chose est sûre, l’enseigne allemande ne semble présenter que des avantages.

Grand succès de TEDi depuis sa création

TEDi est une enseigne qui pratique une politique inspirée des « dollar stores » des États-Unis. C’est-à-dire qu’elle propose un large choix de produits non-alimentaires dont le prix ne dépasse majoritairement pas 1 euro. Ainsi, le premier magasin TEDi est apparu en Allemagne en 2004. Mais ce magasin a eu un tel succès qu’en moins d’un an, on en a compté pas moins de 250.

Aussi, c’était l’opportunité pour l’enseigne allemande de s’étendre à l’international. Aujourd’hui, il existe 2 875 magasins TEDi répartis dans 11 pays. Et désormais, l’implantation de TEDi en France est amorcée. En effet, le premier magasin de la firme va bientôt ouvrir.

Implantation de TEDi en France : un accès à des produits de qualité

D’après les dernières informations, l’enseigne allemande compte ouvrir son premier magasin au printemps 2023. Ainsi, les personnes habitant à Evreux, dans l’Eure seront les premiers à en bénéficier. Toutefois, les autres régions ne vont pas tarder à y accéder. En effet, 10 autres magasins vont être implantés dans le Nord et l’Ouest de la France cette année.

Un objectif admirable car TEDi s’assure également de la qualité de des produits. Apparemment, la majorité de leurs articles sont produits en Asie. Aussi, ils se sont engagés à respecter les normes de santé en vigueur en France. L’implantation de TEDi en France fait donc que l’enseigne est désormais présente dans 12 pays.

Des prix bas, un des avantages de l’implantation de TEDi en France

La qualité des produits proposé étant garantie, il est temps de voir si l’enseigne s’adapte au pouvoir d’achat des Français. Déjà, les clients auront accès à plus de 15 000 références d’articles dans les rayons. Comme il est précédemment mentionné, la majorité de ces produits ne dépassent pas 1 euro. De plus, le magasin renouvelle régulièrement son stock.

Pour s’en assurer, l’enseigne allemande a recours à des promotions et des déstockages massifs. Ainsi, l’implantation de TEDi en France semble être idéale pour faire face à la crise. En effet, il s’agit d’une véritable opportunité pour se faire plaisir sans se ruiner.