Il se pourrait que Daniel Riolo expose enfin les vraies raisons du désaccord entre Karim Benzema et Didier Deschamps dans les prochains jours. D’après plusieurs sources, le ballon d’Or serait victime d’une terrible injustice.

Karim Benzema victime d’une injustice durant la Coupe de monde

Les rumeurs selon lesquelles Didier Deschamps aurait intentionnellement évincé Karim Benzema de la coupe du monde ne cessent de prendre de l’ampleur. Les théories sur les raisons de cette décision affluent, ce qui met le sélectionneur des bleus dans une situation assez délicate. Officiellement, le ballon d’Or n’a pas pu participer à la Coupe du monde à cause d’une blessure à la cuisse. Ainsi, le médecin de l’équipe aurait refusé qu’il joue et aurait été catégorique. Cependant, cette excuse ne tiendrait pas la route selon Karim Djzairi, l’agent de Benzema.

En effet, après avoir consulté d’autres spécialistes, ces derniers ont souligné qu’il aurait pu jouer dans l’équipe de France dès la 1/8ème. Malheureusement, personne n’a daigné lui donner cette chance. Par ailleurs, certains bleus auraient été ravis de la décision de l’entraîneur.

Après la défaite de l’équipe de France face à l’Argentine, Karim Benzema a annoncé sa retraite sportive. Il aurait été influencé par le Real de Madrid mais la véritable raison serait toute autre.

Important désaccord entre Karim Benzema et Didier Deschamps

La prise de retraite de Karim Benzema n’aurait rien à voir avec le Real de Madrid. C’est  notamment l’avis de Karim Djzairi et Daniel Riolo. Ce dernier aurait  d’ailleurs été le premier à avoir évoqué un étrange désaccord entre le Ballon d’Or et Didier Deschamps.

Daniel Riolo était apparemment convaincu que Karim Benzema pouvait jouer dès le troisième match durant son intervention auprès de BFM TV. Ainsi, il ne comprend pas pourquoi ce dernier a été écarté par le sélectionneur de l’équipe de France. En ce sens, le compagnon de Jordan Ozuna aurait été contraint de s’éloigner des matchs malgré lui. Il a dû faire ses aurevoirs à ses coéquipiers et à sa chance de participer à la Coupe du monde.

Comme Daniel Riolo déteste la malhonnêteté de certains, il ne pourrait pas tenir sa langue plus longtemps. Tout le monde attend ainsi l’exposition de la vérité sur le sujet.