Actuellement, Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France devrait prendre une importante décision. Cette dernière influencera la suite de sa carrière, ainsi que l’avenir de sa femme et de ses enfants.

Importante décision pour Hugo Lloris

Après la défaite de l’équipe de France à la coupe du monde et les rumeurs concernant une discorde avec Karim Benzema, Hugo Lloris est actuellement visé par de nombreuses critiques. En plus de cela, il pourrait voir son destin chamboulé et est dans l’obligation de prendre une grande décision. En effet, d’après le Daily Mail, le capitaine de l’équipe de France pourrait quitter Tottenham après des années de service. Son remplaçant aurait même déjà été ciblé par les responsables.

Si on en croit le magazine, Tottenham continuerait à être lié à la décision du champion du monde. Ainsi, il sèmerait le doute sur l’avenir du capitaine et celui de sa famille. Cependant, pour le moment, aucune décision ne serait encore tombée. Par ailleurs, après la finale ratée des bleus face à l’Argentine, Hugo Lloris est resté très discret. Il a préféré garder un profil bas peu importe les rumeurs sur sa personne.

Impacts du départ du capitaine de l’équipe de France sur sa famille

D’après les propos d’un média anglais, Hugo Lloris serait actuellement au bout du rouleau. Apparemment, les Spurs font partie des équipes en position pour demander les services de Jordan Pickford, le gardien d’Everton. Il s’agit du gardien titulaire de l’équipe d’Angleterre. Avec son équipe, il a atteint les demi-finales de la Coupe du monde 2018 ainsi que la finale de l’Euro en 2020.

Dans le cas où Hugo Lloris prenne la décision de quitter Londres, cela pourrait tout changer pour lui. En effet, cela touchera non seulement ses enfants mais surtout sa femme qui est la fondatrice de Manège en sucre. D’ailleurs, sa griffe de vêtements pour enfant marche très bien. Elle serait même très appréciée par les stars et notamment par Eva Longoria. Ainsi, le départ pourrait tout chambouler.

Quand elle a lancé sa gamme, Marine Lloris a fait quelques révélations sur ses inspirations. D’après elle, sa collection aurait vu le jour grâce à une styliste expérimentée mais également grâce à ses enfants.