Accueil / recettes / Incendie mortel dans l’immeuble de la Miss France 2020, Que va-t-il arriver à cette dernière ?

Incendie mortel dans l’immeuble de la Miss France 2020, Que va-t-il arriver à cette dernière ?

Incendie mortel dans l’immeuble de la Miss France 2020, Que va-t-il arriver à cette dernière ?

Un incendie a eu lieu dans l’immeuble parisien dans lequel Clémence Botino, la miss France 2020 se trouvait.
L’année 2020 a sans doute mal commencé pour la plupart d’entre nous, dans la nuit du vendredi à samedi l’immeuble ou habite Clémence Botino, la miss France 2020 s’est brulé !

Cette dernière était dans son appartement lorsque l’incendie a commencé, mais heureusement qu’elle a réussi à s’échapper avant que cet incendie mortel ravage tout l’immeuble situé au XVIIe arrondissement de Paris…


La directrice générale de la société miss France Sylvie Tellier a pris l’initiative de rassurer les fans de cette dernière sur Instagram en leur annonçant qu’elle va bien, tandis que le feu a tué deux personnes et a laissé 12 blessés.

Sylvie Tellier a donc indiqué que la belle de 23 ans « va bien, elle est saine et sauve. Évidemment, elle est choquée par ce qu’il s’est passé cette nuit, ce n’est pas tous les jours qu’on est sauvée par des pompiers sur son balcon, avec la grande échelle… » Et que « grâce à l’intervention des pompiers, arrivés très vite. Ils ont pu mettre beaucoup de gens en sécurité. J’ai une pensée pour les familles des blessés ».

La jeune femme s’est réveillée à cause des flammes qui ont commencé à l’étage en dessous de son appartement.
L’origine de l’incendie n’est pas encore révélée, il a fallu mobiliser une vingtaine de pompiers pour maitriser la flamme, et deux heures pour arrêter le feu.
Cette année a été très difficile pour notre miss France 2020 à cause du Coronavirus, cette dernière n’a pas pu faire son travail comme elle le souhaitait, cette dernière a laissé son écharpe à paris pour aller profiter de sa famille en Guadeloupe.

Quand Sylvie Tellier a été interrogée sur la possibilité de prolonger le règne de la miss France 2020, cette dernière a déclaré : « La prochaine élection de Miss France 2021 n’est pas reportée, mais elle sera différente. On fera des aménagements évidents. Les seules fois où Miss France a été annulé, c’était pendant la guerre. J’espère qu’au mois de septembre, on ne sera plus en guerre comme le dit notre président. »