Même si la famille Dol est très heureuse de sa participation à Famille nombreuses, cela a de lourdes conséquences pour eux. Effectivement, durant quelques semaines déjà, le papa de l’émission est victime de différentes attaques sur les réseaux sociaux. Certains internautes lui reprochent d’être plus proche de ses deux grandes filles. Jusqu’au point d’éveiller plusieurs soupçons de relations pas comme les autres.

Alexandre Dol: un comportement très critiqué par les internautes

Une première pour les téléspectateurs de la chaîne de pouvoir découvrir quelque chose d’incroyable. En effet, tous les participants ont un avis commun d’avoir beaucoup plus d’enfants que la moyenne nationale. Mais, ce programme Familles nombreuses, la vie en XXL, permet au public de pouvoir plonger un peu plus dans leur vie. Une vie pleine de bonheur mais également de contrariétés. La gestion de toutes ces familles ne sont pas de choses faciles à faire.

Pourtant, même si ces tribus ont effectivement une existence difficile, le programme de TF1 leur a permis d’être des célébrités. Les divers clans peuvent se réjouir de profiter pleinement d’une immense communauté sur les réseaux sociaux. Bien sûr que cela comporte des avantages et également de nombreuses inconvénients. Parmi ces différentes contraintes, Ambre Dole et son mari Alexandre passent vraiment un mauvais moment sur la toile. En effet, l’homme de 33 ans est reproché d’être trop près de leurs deux filles aînées dans la famille. Des rumeurs sans fondement circulent dans les couloirs comme l’explique la mère de famille.

Le programme Familles nombreuses : incompréhensible

Les téléspectateurs ont récemment découvert les membres qui composent les Dol depuis leur apparition dans ce programme Familles nombreuses. En premier lieu, il y a Ambre Dole qui avait trois enfants durant son premier mariage. Le premier s’appelle Jade 13 ans, puis Maelys, 11 ans et enfin Lisandro 6 ans. Après une première union, la jeune femme se met avec Alexandre. Avec lequel elle aura deux beaux enfants qui sont Joachim, deux ans et demi et Winona, un an et demi actuellement. Tout paraît être en harmonie quotidiennement. Effectivement, le beau-père est incroyablement présent pour les premiers enfants de sa compagne.

Pourtant, ce rapprochement entre Alexandre et ses deux filles aînées paraissent gêner les internautes. Certains lui reprochent d’être trop proche de ses deux enfants et pensent qu’il va abuser d’elles. Face à ces remarques très négatives de leur part, Ambre Dol réagit. Elle déclare qu’elle est allée à la gendarmerie. Et qu’on lui avait dit que ça allait prendre beaucoup de temps pour ainsi retrouver les personnes. Et que c’était de la diffamation publique. Ambre Dole se dit qu’ils se ridiculisent en écrivant ça, qu’ils ont une vie malheureuse.