L’incroyable revanche d’Olivier Giroud sur Karim Benzema a été récemment mise en évidence dans la presse italienne. La rivalité entre les deux footballers n’est évidemment pas passé inaperçue pour leurs fans.

Point de vue de Massimo Marianella sur l’évolution de Giroud

Lors d’un entretien accordé à SkySport24, Massimo Marianella, journaliste et commentateur sportif italien s’est laissé aller à quelques confidences sur Olivier Giroud. En effet, il a profité de l’occasion pour commenter la coupe du monde réussie de l’attaquant de Milan AC.

Selon ses propos, quand le mari de Jennifer a amorcé l’année 2022, il était presque indésirable. Il paraissait même ne pas avoir sa place dans l’équipe de France. D’ailleurs, depuis l’élimination contre la Suisse, Olivier Giroud était considéré comme un exclu, notamment par Karim Benzema. Il n’était pas vraiment le bienvenu.

De plus, au sein de son club, le joueur était loin d’être un titulaire indiscutable. Cependant, à force de travail et de persévérance, il serait parvenu à réaliser ses objectifs. Aujourd’hui, il aurait même réussi à se dépasser et ses qualités sont saluées dans la presse italienne.

Incroyable revanche d’Olivier Giroud sur Karim Benzema

D’après le Daniel Riolo local, Olivier Giroud a fait oublier Benzema et Nkunku. Ces derniers étaient effectivement considérés comme ses principaux rivaux. Sa performance lors de la coupe du monde au Qatar a augmenté sa notoriété et a prouvé qu’il avait sa place dans l’équipe de France. Ainsi, il aurait eu sa revanche contre ceux qui n’ont pas cru en lui et notamment sur le titulaire du Ballon d’Or 2022 qui n’a pas pu participer à la coupe du monde en raison d’une blessure à la cuisse.

Olivier Giroud est un joueur qui se donnerait toujours à 100% peu importe les difficultés. Il est capable de marquer dans toutes les positions et a d’ailleurs marqué de beaux buts depuis le début de sa carrière. Il s’agit d’un attaquant fantastique et d’une personne incroyable.

Selon la presse italienne, Milan devrait remercier Giroud pour ses efforts. Cependant, celui-ci devrait également remercier les Rossoneri pour l’espace qu’ils lui ont accordé et pour leur confiance envers le joueur.