Une fois encore, une candidate a offert une prestation exceptionnelle dans l’émission Incroyables Transformations. En effet, cette candidate ne s’était pas fait prier pour enfiler une culotte très spéciale sous les yeux du public. Effectivement, au même titre que les téléspectateurs, les coachs en relooking ont été abasourdis.

Un changement réussi pour cette candidate


Incroyables Transformations a pour but de relooker des personnes qui sont au poids mort dans leur vie. Ainsi, la production du programme met à leur disposition Charla Charter, styliste et correspondante pour les plus prestigieux magazines de mode. Léa Djadja (absente pour l’instant) la maquilleuse des stars. Sans oublier Nicolas Waldorf, le coiffeur au carnet d’adresses bien rempli. Il y a aussi le chirurgien esthétique Frédéric Lange, qui n’intervient que très rarement. Depuis ses débuts, l’émission a fait d’énormes cartons sur M6.

Lors de sa dernière diffusion, deux filles sont venues pour leur mère qui s’affiche toute l’année les jambes découvertes. « Depuis que je suis née, je n’ai jamais vu ma mère avec un pantalon », pouvait-on entendre. Dominique est toujours en jupe voire en période hivernale. Vraisemblablement, la mère de famille ressent un grand complexe en ce qui concerne son popotin. Selon la maman, ils sont moches et plats. « J’aimerais bien avoir un beau c*l bien bombé », déclare-t-elle. C’est ainsi que Charla Carter lui demande d’enfiler une culotte rembourrée sur son short. Tout le monde a pensé que la candidate allait s’éclipser pour enfiler cette tenue. Or elle a fait le contraire et Dominique s’est changée devant les caméras. Ainsi, elle a choqué le public et même les coachs. Cependant, tous les experts ont validé le choix des shorts. Or cette séquence a fait exploser les audiences de l’émission.

Incroyables Transformations, une émission au top de sa forme


Le mot crise ne fait pas partie des vocabulaires d’Incroyables Transformations, car elle a toujours connu le succès. De plus, l’arrivée d’une nouvelle recrue a une fois encore relancé l’émission. En effet, Ludivine Aubourg fait partie de l’équipe des experts depuis le premier mars dernier. Elle remplace vraisemblablement Léa Djadja absente pour des raisons de maternité.

Cependant, la jeune femme a très vite trouvé ses marques. En même temps, c’est aussi une influenceuse très suivie sur YouTube et Instagram. Donc, elle a derrière elle une grande communauté. Or elle a été surprise quand M6 lui a demandé de rejoindre Incroyables Transformations surtout en ces périodes de crise sanitaire.