À chacun des épisodes d’Incroyables Transformations, il y a toujours eu de grandes surprises. Pour cette fois-ci, la transformation de ce candidat est tout bonnement surprenante.

Nouvelle séquence emblématique


Dès la première diffusion d’Incroyables Transformations, les téléspectateurs ont eu droit à une demande en mariage en direct. Toutefois, des fois, il arrive que les évènements dans cette émission soient loin d’être roses. Il y avait Florence qui avait rejeté les propositions des experts de l’émission. « Ce que j’ai vu dans le miroir, c’est ce que j’ai demandé. Mais je me suis rendu compte que voilà, ça ne me correspond pas du tout (…). Je n’arrive pas à me mettre dans une case (…) à m’adapter au look que je devrais avoir en temps normal », pouvait-on entendre de sa part. Une situation qui arrive rarement dans ce genre d’émission.

De son côté, Sarah ne veut pas se laisser faire malgré ses problèmes de couple avec son mari Jean-Noël. C’est la raison pour laquelle, elle a décidé d’offrir tout son amour à ses amies les bêtes. « Eux au moins, quand je leur parle, ils ne me répondent en aucune façon. Je peux crier, ils ne répliquent pas », déclare-t-elle. Des propos qui ont jeté un froid sur le plateau d’Incroyables Transformations.

Vraisemblablement, les animaux ne sont pas les bienvenus sur ce plateau. Ainsi, dès que le coiffeur Nicolas Waldort en perçoit un, il perd totalement ses moyens. « Oh mon Dieu ! », avait-il martelé. Apparemment, il n’a pas été le seul à avoir réagi avec excès. Ludivine Aubourg a pris ses jambes à son coup. Une séquence qui a totalement abasourdi les téléspectateurs. Seule Charla Carter est restée calme face à cette situation et a même voulu tout savoir sur l’animal. « Il est vraiment magnifique. Comment il s’appelle ce serpent ? » a-t-elle demandé.

Un invité surprise sur Incroyables Transformations,


Kevin s’installe donc avec confiance et fait des confidences poignantes. Vraisemblablement, son serpent s’appelle « La P*t*sse ». Un nom qui a fait réagir la styliste qui a clashé violemment le participant. « Tu ne l’appelles pas “La P*t*sse”, Kévin ! Quand même ! Ce n’est pas convenable… », affirme-t-elle.

Par la suite, toute l’équipe s’est occupée de la transformation du jeune homme. De son côté, Ludivine reste tétanisée et n’a pas dit un mot pendant quelque minute.

« Est-ce que tu peux aller ranger ta P*t*sse ? » martèle la maquilleuse totalement dégoutée. Après avoir éloigné son animal de compagnie du plateau d’Incroyables Transformations, Kevin a enfin fait des confidences sur les raisons de sa venue dans l’émission. Depuis son coming-out, il a totalement perdu confiance en lui et en ses capacités de séduction. Raison pour laquelle il s’est réfugié auprès de son animal de compagnie.