Cela fait plusieurs années maintenant que « Incroyables Transformations » nous épate avec le relooking de bon nombre de jeunes femmes. Un changement radical pour toutes celles qui souhaitent faire une transformation conséquente. Le concept est d’ailleurs très intéressant puisqu’il est tout à fait innovant.

Le 11 novembre dernier, c’est la surprise générale dans l’émission. Et pour cause, le programme a reçu une candidate hors du commun. De quoi mettre Nicolas Waldorf, Charla Carter ainsi que Léa Djadja sur le qui-vive. On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Incroyables transformations, un concept innovant !


Contrairement aux simples émissions de relooking, l’’émission propose aux candidats de changer totalement de style. En se basant sur un thème en particulier, la personne sera guidée par les professionnels de la mode pour leur transformation. De quoi assurer la réussite de cette démarche.

Et bien sûr, la transformation se fait à tous les niveaux. Cela va autant de la coiffure au maquillage. Et même la garde-robe de la personne sera prise en charge par le programme pour un changement total de vie. Un véritable investissement pour celles qui ont envie de changer de tête efficacement !

Une candidate hors du commun ?


C’est Zohra que l’émission « Incroyables Transformations a reçuy il y a quelques jours de cela. Et cette dernière s’est démarquée par son look. Dans le thème « confortable », il faut dire que la jeune femme a fait fort ! Cette dernière portait un legging, une veste, un débardeur et des baskets… un look assez classique et pourtant incomplet !

« T’as oublié de mettre quelque chose » a demandé la femme de Black M. La réponse : un soutien-gorge. En effet, la jeune femme est apparue sans cet accessoire indispensable parce que c’est ce qu’elle pensait être le plus confortable pour elle. !