Le programme culte de TF1, « Koh Lanta », a toujours fait sensation auprès de quelques millions des téléspectateurs chaque année. En effet, l’émission attire beaucoup de public grâce à son originalité. Et la saison 7 de ce programme a fait preuve d’un record d’audience que l’émission n’a jamais eu. D’ailleurs, « Koh-Lanta » fait beaucoup parler de lui sur la toile. En effet, les fans n’hésitent pas à partager leur avis sur les stratégies que les candidats adoptent, sans oublier de soutenir leurs candidats préférés.


Inès faisait partie des candidats de la septième saison de l’émission. Cette jeune femme a été connue par son caractère à feu. Une fois évincée dans l’émission, elle a décidé de briser le silence entre elle et les autres candidats, mais aussi entre elle et la direction de la chaine. À l’entendre, on a pu dire que la jolie brune est vraiment déterminée à vider son sac sans mâcher ses mots.
La jeune femme a indiqué dans la publication de Télé 7 jours : « J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs… », puis elle a ajouté : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».


Selon elle, les montages de l’émission sont adaptés aux scandales sur la toile, et que la direction de la chaine a juste pour but de créer les buzz malgré les circonstances.
Mais pendant sa participation à la saison 7 de « Koh-Lanta », des rumeurs sur une relation secrète avec Moussa ont envahi Instagram en peu de temps. De plus, leur querelle dans l’émission ressemblait à des disputes de couple.
Face à cette rumeur, Moussa a fait le choix de mettre les points sur les « i » en évoquant que Inès était comme une petite sœur pour lui. Et demande aux internautes d’arrêter de faire circuler le bruit.

 


Malgré cela, les internautes n’ont pas gobé une seule seconde son explication. Certains l’ont même traité de « menteur ».
Après cela, Inès a décidé de donner une explication à son tour. Selon elle, il faut que les internautes cessent de faire circuler qu’elle entame une relation avec Moussa sur l’île par respect à l’épouse de ce dernier et à ses enfants.
Très emportée la ravissante brune a conclu : « Vous voyez deux aventuriers qui s’entendent bien sur une île, ça part direct en : “Vous êtes en couple, il s’est passé quoi ?”. Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si vous m’avez prise pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d’esprit. Il ne s’est jamais rien passé et jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa ».