Actuellement, Inès fait partie du casting de La Villa des cœurs brisés. Dans les colonnes de Télé Star, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a fait des révélations poignantes sur sa vie sentimentale.

Une vraie abonnée des téléréalités


Après Koh-Lanta, L’ile des héros, c’est dans La Villa des cœurs brisés sur TFX qu’Inès va maintenant participer. C’est ainsi qu’elle a fait la connaissance de Tristan. Effectivement, elle est tombée sous le charme du jeune homme. Ensemble, ils ont prédit qu’ils allaient participer ensemble à La Bataille des couples. Malheureusement, leur relation a pris fin avant.

Dernièrement, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta avait fait des confidences sur cette histoire auprès de Télé Star. Pour débuter, l’infirmière avait dévoilé qu’elle n’est pas arrivée toute seule à La Villa des cœurs brisés. « Je me suis séparée de mon copain et j’ai fait la connaissance de quelqu’un d’autre », a-t-elle déclaré. « On a essayé d’avoir une histoire ensemble. Mais je ne m’attendais pas à vivre tout ça. J’ai une rage… On s’entendait bien au départ », a-t-elle ajouté.

Les révélations de Tristan


De son côté, Tristan aussi avait fait des révélations sur sa rupture avec Inès en janvier dernier. Des propos qu’il avait faits lors de son entretien avec le blogueur Sam Zira. « Pour le moment, je ne peux rien dévoiler, car La Villa des cœurs brisés n’a pas encore été diffusée. Je ne veux pas spoiler », a-t-il débuté ses propos.

« Mais elle et moi, ça se passait vraiment mal. Et c’était mieux qu’on ne fasse pas le programme parce qu’on s’était, admettons, quittés », souligne-t-il. Selon Tristan, on ne lui a pas mis au courant que « huit heures avant le départ ». De plus, ses valises étaient prêtes et qu’il était « chaud ». « Après, pour moi, il y a des choses autres… C’est vrai qu’on s’était embrouillés, et je pensais qu’à La Bataille des couples, on aurait pu remettre le couvert », confie-t-il.

« J’ai décidé de ne pas participer à La Bataille des couples, la saison 3. Il s’est passé des choses dernièrement dans ma vie qui fait que j’ai dû décider de ne pas partir. Sachez que mon choix est mûrement réfléchi même si elle a été prise d’urgence. (…) », publie Inès sur les réseaux sociaux. Ce sont des explications que le jeune homme avait apportées afin que tout le monde comprenne son acte.