Après son départ en fanfare de Koh-Lanta, Inès Loucif ne s’est pas éclipsée ou faite discrète. Bien au contraire, l’aventurière est devenue très présente sur les réseaux sociaux et a décidé de faire parler d’elle comme il se doit. Il faut dire que la jeune candidate à l’émission sur l’île des Héros a plus d’un tour dans son sac.

Il y a quelques jours, elle aurait d’ailleurs ravis ses fans en partageant une photo assez particulière de la jeune femme. Quel est donc ce cliché qui fait baver les internautes ? Découvrez les détails de cette publication dans les prochaines lignes !

Inès Loucif, la combattante de Koh-Lanta


Inès Loucif est apparue dans la dernière saison de Koh-Lanta où elle s’est rapidement fait un nom. Elle a d’ailleurs pu atteindre la demi-finale du jeu et a dû faire face à Naoil qui était présente dans le jeu depuis un moment. Bien sûr c’est la stupéfaction totale lorsqu’elle est choisie par la gagnante de l’émission étant donné que ses capacités ne sont pas aussi développées que celui de son adversaire.

Dès les premiers jours, Inès a donné le ton en portant un bikini deux pièces pour sa présentation. Une entrée fortement critiquée par les adeptes de l’émission mais à quoi la jeune femme de 25 ans répond tout simplement « je ne vois pas ce qu’un look pourrait diminuer de mon intelligence ».

Agathe Auproux, une photo qui fait jaser la toile !


Pour sa dernière publication, Inès Loucif est restée fidèle à ses petites habitudes. Elle s’est montrée sur les réseaux sociaux dans une tenue qualifiée d’affriolante qui n’est pas passée inaperçue pour ses 285 000 abonnés.

A l’instar de ses débuts dans l’aventure sur l’île des héros, la jeune femme pose en bikini. Quoi de plus normal en cette période estivale et la canicule mais cela ne semble pas toujours plaire aux internautes. Heureusement, Denis Brogniart et bon nombre de ses followers prennent sa défense lorsque les critiques se font virulentes !