Découverte dans « Koh-Lanta », Inès Loucif a décidé de se lancer dans d’autres émissions de télé-réalité. Elle a d’ailleurs mis de côté sa carrière d’infirmière pour intégrer la « Villa des Cœurs Brisés ». Une démarche qui lui vaudra de nombreux changements dans sa vie. Et surtout sur le plan amoureux !

Alors qu’elle a toujours été discrète sur le sujet, Inès aurait décidé de se confier. Ses révélations sur le sujet ne passent pas inaperçues puisque les fans sont nombreux à se demander ce qu’elle devient réellement. Son interview auprès de Télé Star il y a quelques jours nous donne un premier élément de réponse.

Une rupture difficile ?


Inès était en couple avec un jeune homme inconnu lorsqu’elle quitte l’île de Koh-Lanta. Dès lors, elle est restée très discrète pour le protéger. Il faut dire que ce n’est pas tout le monde qui supporte d’être exposé au média. Elle décide toutefois de se rendre dans « La villa des cœurs brisés » pour résoudre une problématique de vie.

Et bien qu’elle ait refusé tous les dates et autres épreuves d’amour, Inès a eu un coup de foudre ! Une véritable révélation pour celle qui était déjà en couple. Elle décide alors de rompre avec son compagnon de l’époque pour se mettre avec Tristan Mrs.

« Ma situation actuelle est très compliquée »


Désormais, Inès est donc en couple avec Tristan. Et ils sembleraient qu’ils filent le parfait amour. Les détails de leur rencontre seront dévoilés dans la prochaine saison de « La villa des Cœurs brisés » dont les premières diffusions sont pour bientôt. Mais les fans de ces derniers se posent quand même des questions !

En effet, le couple devait participer à « La bataille des couples » avant de se désister. Les rumeurs d’une rupture commencent déjà circuler. Pour l’aventurière, c’est une « situation d’urgence » qui la pousse à se retirer de ce jeu pour le moment. D’autant plus qu’elle préfère se concentrer sur son travail pour le moment. Comme l’infirmière le dit si bien, sa « situation actuelle est très compliqué » .