Plus qu’une grande aventurière, Inès est une addict des réseaux sociaux. La jeune femme dévoile régulièrement des photos d’elles au quotidien sur son compte Instagram et autre. Et si dernièrement elle faisait le buzz en donnant son avis sur l’actuelle saison de Koh-Lanta, c’est ce cliché hyper sexy qui fait couler de l’encre à présent !

La jeune femme a toujours été très à l’aise devant l’appareil photo. Elle ne se prive pas de poser dans des tenues et des poses souvent enflammées. Découvrez cette photo qui fait sensation !

Inès, la malheureuse de Koh-Lanta ?


Inès est la candidate malheureuse de la dernière saison de “Koh Lanta”. Malgré tous les efforts qu’elle a fourni, elle a échoué aux épreuves des poteaux. Si son parcours aurait dû s’arrêter là,contre toute attente Naoil l’a repêché pour finir la compétition.

Encore une fois la belle brune a laissé passer sa chance. Elle a perdu lors des épreuves finales. Ainsi, Inès a repris sa vie depuis la fin de la dernière saison. Il est a noter que les derniers épisodes de cette émission de Denis Brogniart s’est déroulé fin juin sur TF1.

Des photos de vacances super hot !


Inès est très présente sur les réseaux sociaux. Elle dispose d’ailleurs de 280.000 followers. Comme tout le monde, elle a passe ses vacances sous le soleil. Elle a choisi la Corse pour ses vacances estivales de cette année 2020. Elle n’a pas hésité à partager plusieurs photos pour ses abonnés qui ne peuvent pas se permettre de sortir.

Sa dernière photo de vacances la montre en bikini bleu se prélassant sur un rocher. Elle est effectivement très sublime sur la photo. La très critiquée ancienne candidate de l’émission “Koh Lanta” affiche une sourire rayonnante dans un cadre splendide. Ainsi, on se rend compte qu’elle a su dépasser la situation embarrassante dans laquelle elle s’est trouvée la saison dernière.