Inès a fait partie des grandes icônes l’aventure de l’île des héros. Toutefois, si vous faites partie de ceux qui l’ont suivi, vous n’aurez pas loupé son amour pour l’exhibition. Elle est d’ailleurs très active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à faire parler d’elle pour sa plastique.

A vrai dire, l’aventurière a été délaissée par les téléspectateurs avec son attitude et ses décisions qui n’ont pas fait l’unanimité. Mais maintenant, elle revient en force sur le devant de la scène.

Inès ne mérite pas sa position dans Koh-Lanta


Le périple traversé par la belle brune ne mérite pas une si belle issue selon les fans de l’émission phare de Denis Brogniart. Les internautes sont arrivés à lancer des menaces de mort à l’encontre de la jeune femme après une diffusion, ce qui ne laisse pas de glace le présentateur en intervenant dans l’immédiat.

Malgré tout, Inès a presque atteint le sommet puisqu’elle est allée jusqu’en finale. Encore un exploit que lui reproche l’audience puisqu’elle ne le mérite pas autant que Claude ou d’autres candidats qui auraient dû atteindre ce stade à sa place.

Une opération pour surmonter ses complexes


Inès Koh-Lanta récolte quand même quelques fans sur les réseaux sociaux grâce à cette participation marquante dans l’émission. La belle brune n’hésite pas à partager des clichés au quotidien pour maintenir en haleine ses centaines de milliers de fans. Sa plastique avantageuse a le don de faire sortir les abonnées de leur gond.

Malheureusement, Inès n’arrive pas à se détacher de son plus grand complexe, son visage. Une chose qui lui insupporte et lui gâche la vie au quotidien. Elle a tenté la chirurgie esthétique pour mettre fin à ce cauchemar, mais le médecin délivre un diagnostic négatif. Inès ne pourra donc rien faire et vivre avec.