Inès Loucif a été découverte dans l’émission d’aventure Koh-Lanta. Pour cette candidate a qui tout semble sourire jusqu’au bout des épreuves, une petite communauté de fan s’est mise en place sur les réseaux sociaux. Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à la suivre.

Une aubaine pour la jeune femme qui souhaite développer sa notoriété même si certains revers de la popularité la gêne. Elle vient notamment de faire l’objet de plusieurs critiques à cause d’une photo assez osée qu’elle aurait publiée sur son compte Instagram. Découvrez les réactions de ses followers face à la publication d’Inès.

Une candidate forte et déterminée


La présence d’Inès dans la dernière saison de Koh-Lanta n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. Pour la jeune femme, c’était l’occasion de prouver qu’elle est totalement déterminée et qu’elle ne peut que gagner cette bataille. Elle a d’ailleurs pu atteindre la finale en étant choisie par Naoil avant d’être battue par cette dernière.

L’aventurière est particulièrement douée, ce qui lui permet de passer les épreuves principales sans trop de soucis. En plus de son courage et de sa détermination, c’est bien la condition physique d’Inès qui lui a permis d’atteindre aussi facilement son objectif. En effet, l’aventurière est particulièrement en forme et sa plastique est parfaite.

Des photos osées sur Instagram


Depuis le début de son aventure dans Koh-Lanta, Inès a subjugué les internautes par son corps de rêve. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager des clichés d’elle sur les réseaux sociaux pendant les différentes épreuves ainsi qu’à sa sortie. Le cliché d’elle en bikini bleu fait partie des photos à sujet polémique pour la jeune femme.

Depuis, la jeune femme a fait du chemin et s’est constitué un petit harem de fan qui se donne à cœur joie de la découvrir avec son corps de rêve. Les clichés s’enchaînent et les avis sont parfois mitigés mas les réactions positives sont toujours plus nombreuses.