Très récemment, Inès Loucif a mis le feu à la toile grâce à un cliché de ses vacances. En effet, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta voulait tout simplement donner de ses nouvelles à ses fans. Sur la photographie, la jeune femme arborait une tenue vraiment légère.

Une aventurière hors du commun


À chacune de ses saisons, Koh-lanta créé de nouvelles stars comme Inès Loucif, qui a su conquérir le cœur du public. Effectivement, tout au long de son aventure, elle a su tirer son épingle du jeu grâce à ses atouts et sa ténacité. Bien évidemment, la jeune femme a surpris plus d’un lors de ce grand jeu d’aventure surtout les membres de son équipe. Effectivement, du haut de ses 27 ans, elle a pu atteindre la finale face à Naoil et Moussa. Malheureusement, ce sera la belle Naoil qui a gagné cette saison. Néanmoins, l’infirmière a été remarquée à cause de son corps bien bâti. Raison pour laquelle, à la fin du programme, elle détenait plus de 285 000 abonnés sur son compte Instagram.

Toute en beauté


Malgré qu’Inès n’ait pas gagné lors de l’édition l’ile des héros, sa beauté a bien attiré des regards. Dernièrement, comme toutes autres stars, la belle jeune femme a pris des vacances. Pour cela, elle a posé ses valises en Corse pour une période estivale exceptionnelle. Ainsi, elle fait baver ses fans avec une superbe pose et son corps de rêve. Effectivement, sur le cliché, elle avait arboré un petit bikini. Pour satisfaire ses admirateurs, rien de mieux qu’un ventre plat, un corps à la fois athlétique et séduisant. En réalité, cette infirmière sait faire saliver les internautes avec différentes manières.

Un grand avenir pour Inès Loucif


Effectivement, grâce à ses nombreux abonnés, Inès est devenue une influenceuse sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle fait des recommandations sur divers domaines surtout sur le sport et l’alimentation. Bien évidemment, comme toute bonne influenceuse qui se respecte, bon nombre de grandes marques de mode veulent une collaboration avec elle. Cela est le résultat de son corps de rêve et sa grande notoriété. En plus, ça l’aide aussi a frayé un chemin dans plusieurs secteurs du monde professionnel. Avec un cliché en tenue de sport, elle a amassé plus de 80 000 mentions « j’aime ». Une tenue qui est la création du couple Thibault Geoffray et Justine Gallice. Par la même occasion, Inès a partagé quelques astuces mode.