Une fois encore Inès Loucif a enflammé la toile avec ces formes généreuses. De quoi ravir les internautes qui ne se lassent jamais des clichés de l’aventurière de Koh-Lanta.

Inès Loucif se dévoile durant ses vacances


Depuis sa participation à Koh-Lanta, Inès Loucif est devenue une grande célébrité. Ainsi, aujourd’hui, elle ne cesse de ravir les yeux de sa communauté avec de merveilleuses photos d’elle. En effet, elle ose toutes les poses sur son compte Instagram. De plus, la jeune femme est très proche de ses fans.

Actuellement, l’ex-aventurière de Koh-Lanta se fait désirer dans des maillots de bain ou dans des tenues très serrées. De plus, elle se fait toujours photographier dans des lieux magnifiques les unes que les autres.

Malgré l’hiver en France, la jeune femme profite du soleil et de très belles vacances au Costa Rica. Pour cela, comme cliché, elle a privilégié une photo en pleine mer et semble être sereine. De leur côté, les autres candidats de Koh-Lanta ont pris une initiative qui a étonné Denis Brogniart.

Des candidats de l’émission s’engagent pour une bonne cause


Très récemment, les internautes ont eu droit à des révélations inouïes sur les réseaux sociaux. Une annonce qui a étonné plus d’un, car personne ne s’y attendait. Il s’agit d’un nouveau projet des anciens candidats de Koh-Lanta. Un projet exceptionnel qui est arrivé aux oreilles de Denis Brogniart, le présentateur de Koh-Lanta. Ce dernier est vraiment stupéfait par cette initiative de ces anciens aventuriers.

En effet, il s’agit de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer du pancréas. Une maladie qui a emporté le valeureux candidat Bertrand Kamal dans d’atroces souffrances. En réalité, des millions de Français sont morts dramatiquement de ce type de cancer chaque année. Effectivement, des informations qu’on ne voit jamais dans les médias. Cette disparition de l’aventurier aux cheveux long a vraiment attristé ses collègues de jeu dans l’émission Koh-Lanta.