Accueil / People / Inès Loucif (Koh-Lanta) montre ses parties intimes dans une tenue totalement transparente !

Inès Loucif (Koh-Lanta) montre ses parties intimes dans une tenue totalement transparente !

Ines Loucif (Koh-Lanta) montre ses parties intimes dans une tenue totalement transparente !

Après sa participation dans Koh-Lanta l’île des héros, Inès Ines a repris le cours de sa vie. Aujourd’hui, elle détient 280 000 abonnés sur Instagram. Bien évidemment, elle sait comment faire parler d’elle.

Inès Loucif était une aventurière exceptionnelle dans Koh-Lanta


Lors de Koh-Lanta, l’ile des héros, Claude Dartois était le candidat qui a conquis le cœur du public. En effet, en trois participations, il est arrivé dans l’épreuve des poteaux. À son actif, il a donc 17 victoires sur des épreuves individuelles, du jamais vue sur le programme.

Toutefois, Claude a perdu contre Naoil qui a fait le choix d’aller en finale avec son amie Inès. Une édition que Naoil a fini par gagner en rapportant 100 000 € avant la naissance de son bébé en septembre… Depuis la fin de cette saison, tous les aventuriers ont repris le cours de leur vie. À l’exemple d’Inès qui est redevenu l’infirmière qu’elle était. De plus, elle était en première ligne durant ce combat contre le coronavirus.

Inès Loucif devenue la personne à suivre sur les réseaux sociaux


Depuis sa participation à Koh-Lanta, Inès est devenue une grande star des réseaux sociaux. Dernièrement, elle avait publié un cliché où elle arborait une tenue de sport noir. Une photo qui a amassé les 75 000 mentions j’aime. Une tenue que Thibault Geoffray et Justine Gallice ont créée. Lors de cette publication, la jeune femme a aussi donné des conseils sur le sport. Ainsi, elle a parlé de la tenue à choisir, la routine sport, l’alimentation… Rien de mieux qu’une vie saine pour un corps sain.

Inès Loucif, se dévoile comme jamais


Dernièrement, Inès a posté un cliché où elle arbore un top couleur menthe avec des manches très bouffantes et très colorées. En effet, c’est une pièce très originale visible partout ces derniers temps. Un haut qui a laissé apparaître l’un de ses tétons. Sans oublier un décolleté carré avec lequel on peut voir son ventre musclé.

Elle a aussi publié une photographie où elle a un verre de vin à la main, charmante avec un petit haut blanc crop top troué.