Inès Loucif est l’un des candidats emblématiques de Koh-Lanta. Lors du premier confinement, elle a donné un show hors du commun à ses fans sur les réseaux sociaux. Un évènement qui continue de la hanter jusqu’à aujourd’hui.

Un candidat emblématique de Koh-Lanta


Depuis sa participation dans Koh-Lanta, Inès Loucif fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour de bonnes ou mauvaises choses. En effet, elle est devenue célèbre lors du premier confinement.

À la base, Inès Loucif est une infirmière. Pour cela, elle continue d’exercer en ce temps de crise sanitaire. Nul doute que c’est une lourde tâche, mais également très stressant en cette dure période. Ainsi, avec la pression de Koh-Lanta, les détracteurs sur les réseaux sociaux et la pandémie, la jeune femme a explosé.

Mais avec tous ces évènements, Inès Loucif a gagné de notoriété. Pour preuve, elle a accumulé 285 000 abonnés sur Instagram. Très proche de ses fans, elle n’hésite pas à partager sa vie privée et professionnelle avec eux. C’était grâce à cela qu’ils ont découvert qu’elle va rejoindre le casting de « La villa des cœurs brisés ».

Inès Loucif, son travail devient difficile à cause de sa notoriété

Côté professionnel, Inès Loucif exerce toujours en tant qu’infirmière. Actuellement, elle est intérimaire dans trois hôpitaux différents. Lors d’une interview accordée au magazine Voici, elle a confié que parfois, elle provoque des scènes d’hystérie. En effet, il est devenu difficile pour elle de passer inaperçue auprès des patients, mais également de ses collègues. D’ailleurs, avec trois hôpitaux différents, l’ancienne candidate de Koh-Lanta rencontre trois équipes différentes. De quoi créer l’évènement !

Selon elle, contrairement à ses collègues, les patients sont très discrets en la reconnaissant. Ses amis personnels soignants ont parfois tendance à la harceler de question. Ainsi, il n’est pas facile pour elle de gérer sa notoriété sur son lieu de travail. Toutefois, elle rassure que malgré que les échanges soient parfois gênants, elles restent très agréables. Mais on se demande si Inès Loucif envisage de quitter son travail pour se concentrer sur la téléréalité ? Affaire à suivre…