Inès Loucif est au plus mal alors que la nouvelle édition de La Villa des cœurs brisés vient tout juste de débuter. Vraisemblablement, Dylan lui a lancé plusieurs critiques.

Inès Loucif sur une mauvaise pente


C’est durant le confinement qu’Inès Loucif est devenue célèbre grâce à sa participation dans Koh Lanta. Effectivement, sa tenue vestimentaire aquatique lors d’une épreuve a suscité la polémique. Ainsi, Denis Brogniart a dû intervenir sur les réseaux sociaux pour limiter cette controverse. De son côté, la jeune femme ne se laisse pas faire aussi dans le jeu. Même face à Claude Dartois, elle n’a pas flanché. Le mythique candidat de Koh-Lanta ne savait pas qu’elle allait lui prendre sa place sur les poteaux.

Après sa défaite dans le jeu d’aventure, Inès Loucif a repris le cours normal de sa vie. Toutefois, reprendre son travail d’infirmière. De fil à aiguille, l’ex-aventurière est devenue une grande influenceuse. Bien évidemment, quand on lui propose de participer à La Villa des cœurs brisés, elle a répondu oui.

Inès totalement secouée


Vraisemblablement, le tournage de cette émission a vraiment bouleversé Inès Loucif. « le premier soir Dylan m’a eu dans son viseur ! Il m’avait déjà approché sur les réseaux sociaux pour me féliciter pour Koh-Lanta. J’avais répondu très froidement et hâtivement. Et sur le tournage quand on s’est vus, je n’ai pas trop aimé sa conduite », déclare la jeune femme. Effectivement, tous deux sont deux anciens aventuriers de Koh Lanta. Ainsi, le jeune homme a dézingué l’infirmière. Pour le coup, il l’a traitée de grosse faux-cul. Selon lui, Inès est juste là pour embellir son image. Par la suite, Dylan a relaté son comportement hors caméras.

« Elle insulte les filles et rabaisse les mecs. (…) À un moment donné, il faut montrer son vrai visage. Les gens t’aiment ou pas, mais au moins, tu es honnête avec les téléspectateurs. C’est très important à la télé et ça, je l’ai découvert à mes dépends et avec le temps. Quoi qu’il arrive, ton masque tombe un jour. Et elle, il est tombé et on va le voir dans l’aventure », confie le jeune homme.