Récemment, Inès Loucif a publié une nouvelle photo sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a rendu dingue les internautes avec ce nouveau cliché…

Inès Loucif se dévoile en pleine mer


Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Inès Loucif ne rate jamais une occasion de dévoiler ses belles formes. D’ailleurs, ses fans adorent et en redemandent toujours. Ainsi, quand elle s’est baignée, elle n’a pas hésité à montrer ses formes généreuses au plus grand bonheur de ses fans.

Depuis sa participation à Koh-Lanta, Inès Loucif a gagné une grande notoriété. Pour cela, elle est une des candidates du programme le plus suivi sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la jeune femme adore bien enflammer la toile avec des photos très hot et sexy. On peut dire qu’elle n’est pas à son premier coup d’essai à ce propos. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Inès Loucif n’a pas froid aux yeux. Pour preuve, elle n’hésite pas à se dévoiler en petit maillot de bain ou encore des tenues très serrées qui mettent en valeurs ses formes.

Mais si la France vit en plein froid en ce moment, Inès Loucif profite du soleil au Costa Rica. Pour faire vivre ses très belles vacances à sa communauté, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a partagé une photo sur Instagram. Sur celle-ci, on pouvait l’apercevoir passer du bon moment en pleine mer où elle semble se reposer. Ce cliché de la jeune femme a fait l’unanimité auprès de ses fans.

Les candidats de Koh-Lanta lancent une belle initiative


Mais si Inès Loucif se détend sous le soleil de Costa Rica, certains candidats de Koh-Lanta décident de mettre en place une démarche. Cette dernière est très étonnante et incroyable. Même Denis Brogniart a été choqué par cette initiative de ses aventuriers.

En effet, des candidats du programme de TF1 ont décidé de faire un projet pour rendre hommage à leur ami, Bertrand Kamal. Ils ont décidé de récolter des dons pour la bonne cause, la recherche sur le cancer de pancréas qui tue des millions de Français chaque année.